Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonhome de neige!

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Lun 12 Mar - 14:06

Argonnis qui avait observé toute la scène trouvait cette magie assez incroyable mais cela ne dépassait pas ces pouvoirs du vent conférés par son sabre. En ce moment, la fusion était terminée. Argonnis s'avanca sur le champ de bataille plein de sang. Rendu près de son compagnon, Argon sortit son Sabre et ce mit face au champ de bataille. Il éleva ses bras, le sabre était dirigé vers le haut.

"Que le vent d'après guerre se lève afin d'éliminer toute trâce de bataille de cette terre bénite par Élicéphorya. Ô vent béni, soigne nous nos blessure afin que nous puissions continuer à protéger la nature."

Après ces quelques paroles, un vent ce lava et toute trace de sang et de morts sur le champ de bataille disparu. Les corps s'envolèrent vers un endroit approprié. Après ce vent, un autre se leva autour des deux compagnons et toutes leurs douleurs autant physique que mentale disparu. Leur énergie revint. Leurs corps étaient maintenant aussi beaux qu'ils devaient l'être normalement. Seul une petite cicatrice sur la jambe gauche d'Argonnis resta mais elle n'était pas visible.
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Lun 12 Mar - 14:25

Verte Feuille redescendit petit à petit de son piedsetal naturel, les branches le posèrent au sol et celle-ci se rengouffrèrent dans son dos et ses bras dans une douleur terrible, le jeune homme versa quelques larmes tellement la douleur était forte. Il réouvrit les yeux une nouvelle fois et ceux-ci étaient redevenus bleus. Les feuilles avaient disparuent et la broche ne brillait plus de mille feux. Il se tourna vers son compagnon, et lui dit:

"Limora, c'est la nature en elfique!"

Il lui fit un grand sourire [HRP/ Very Happy ]
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Mar 13 Mar - 19:31

Argonnis ne pu s'empêcher de sourir car ils avaient réussis à sauver cette forêt mais il ne pu s'empêcher de voir son ami verser quelques larmes. Il préféra ne rien dire.

" Merci pour ce mot elfique. Je vais tenter de le retenir... Limora. Belle bataille n'est-ce pas Varg? Verte Feuille, je t'ai trouvé fantastique! Comment ;a tu trouvé le style de combat de Varg et moi? C'est vrai que nous tentions le coup pour la première fois et ce fut épuisant. Je croit que je devrai m'entrainer plus. Sinon, ça te dérange si je reste un moment avec toi? Car je n'ai pas vraiment de place où aller... je voulais sortir de cette forêt mais maintenant... je croit que je m'y sentait plus chez moi qu'ici. Je pourrai venir sur cette plaine m'entrainer un peu durant le jour afin de moin me fatiguer en utilisant le Green Slash..."

"Moi j'ai trouvé cette nouvelle attaque fabuleuse et le nom que tu lui à donné sonne bien mais nous pourrions peut être en trouver un meilleur dans le futur afin d'impressionner nos ennemis avant qu'ils recoivent notre attaque. Ce que je trouve étrange et en même temps fabuleux, c'est la façon dont Verte Feuille c'est battu. Avec ces branches qui lui sortaient des bras et des jambes..."


Après un baillement, Argonnis s'assis par terre en attendant la réponse de son compagnon, Verte Feuille.

[HRP// Je voulais poster hier mais j'ai pas eu le temps et ce matin non plus... désolé. Normalement je réussis à faire 1 à 2 rp par jour dépendant des jours.\\HRP]
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Mer 14 Mar - 5:39

Verte Feuille eut un petit sourire, sécha ses larmes rapidement et se tourna vers Argon et son cohéquipier.

Votre fusion, à tous les deux étai très puissante, plus vous vous entrainerez, plus vous croîrez en puissance, cette attaque est vraiment destructrice. Avec un bon entrainement et cette technique un peu tous les jours et c'est bon!

*Mais vu son jeune âge, il peut ne pas le supporter, il ne vaut mieux pas que j'essaye de l'entrainer. Je ne peu que lui apprendre l'elfique, un peu de magie... Il faut qu'il développe ses sens, un elfe qui se fait avoir par un autre elfe cela craint!*

Il se tourna vers lui et répliqua:

Pour l'entrainement...
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Mer 14 Mar - 20:17

*J'espère que nous serons amis pour la vie. J'ai jamais eu de vrais amis à part Varg.*

Dans la plaine, il commençait à tomber un peu de neige qu'Argonnis fit tomber a une petite distance de lui et som compagnon grace au vent. Son sabre était pointé vers le haut. La neige se mit à tomber de plus en plus rapidement. La neige commencait à monter très rapidement et bientôt, ils ne pourraient plus marcher dans la neige.


"Merci... j'espère que nous nous améliorerons rapidement moi et Varg. Sinon... nous verrons plus tard pour mon entrainement car il neige un peu gros, bientot nous ne pourrons plus nous déplacer donc je propose que nous partions rapidement nous cacher dans la forêt, à l'abris de cette tempête."

[HRP//désolé, aujourd'hui j'avais pas le temps, c'était ce petit rp ou rien donc je préfere poster cela que rien.\\HRP]
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Ven 16 Mar - 12:17

Ils se réfugièrent dans la forêt lors de leur chemin Verte Feuille avait marmonné quelque phrase en elfique qui apparement avait incité les arbres à les protéger de la neige. Une fois arrivait, il sortit une couverture en soie décorée de feuille argentée, il la présenta à son compagnon et lui dit:

"Tu vas avoir froid pendant la nuit, met ceci!"

Il attendit alors qu' Argon lui réponde mais il ne le laissa pas répondre...

"Dis-moi quel âge as-tu?"
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Ven 16 Mar - 14:23

Après avoir accepté de prendre le présent magnifique de Verte Feuille, Argonnis lui répondit joyeusement:

"Merci beaucoup pour cette couverture. J'ai 14
( humain ) ans et toi?"

Même à l'âge de 14 ans, Argon était capable de survivre de lui même c'est pourquoi il avait décidé de vivre avec Varg et ceux qui l'accepteraient comme il était. Il ne se permettrai pas de vivre auprès de personnes qui ne l'acceptent pas.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:02, édité 1 fois
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Ven 16 Mar - 15:29

"Pour ma part, je suis agé de 17ans (age humain), de rien pour la couverture!"

Verte Feuille s'installa entre les racines d'un grand arbre situé en face d'Argon, il s'y recroquevilla et il regardait le ciel, ces étoiles flamboyantes. Les racines de l'arbre se mirent à bouger et vinrent enlacer l'elfe posé à son pied. Il marmonna de nouveau des mots en enthique. Il était sans auqu'une couverture ni rien pour se protéger du froid, de la pluie et donc de tous les intempéries.
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Sam 17 Mar - 12:14

Argonnis s'installa près d'un arbre en face de son compagnon. Il avait déplacé la neige d'où il se trouvaient grace au vent. Ils était sur un gazon gelé. Argon installa la couverture par terre et il s'enroula avec. Sous sa tête, il placa son chandail afin de ne pas avoir un mal de tête le lendemain. Durant cette nuit mouvementé, il fit un étrange rêve.




Il se trouvait dans la même forêt sauf qu'une belle maison était creusé sous la terre. Pour y accéder, ils devaient descendre un escalier qui se trouvait dans un arbre. Il était assis sur un siege plein de bijous et à côté de lui se trouvait une femme elfe ravissante qui s'entrainait ;a se battre. Il savait qu'il l'avait déja vu quelque part mais où? Il ne le savait pas. Dans son rêve, il sortait de cette fabuleuse demeure et combattait des foules innonbrares d'ennenis de toutes les races. Malgré cela, il n'était pas seul. À ses côtés se trouvaient un homme assez grand tout habillé de noir qui pouvait contrôler des êtres difformes et les corps des ennemis morts au combat, un elfe puissant qui usait des pouvoirs de la nature pour combattre avec les arbres. Il y avait aussi un homme avec des ailes. Une aura de lumière immense l'entourait. Il usait lui aussi du vent pour se battre. Ce ne pouvait être qu'un ange. Il reconnu Verte Feuille, c'était l'elfe qui usait des pouvoirs de la nature. Les deux autres lui étaient inconnus. Argonnis distinguait aussi une autre personne, plus petite... peu-etre un nain.



Tout à coup, Argonnis se réveilla. C'était l e matin et il était tout en sueur. Il usa de son pouvoir du vent pour soigner ce qu'il avait.
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Sam 17 Mar - 17:37

Verte Feuille quand à lui, il ne dormit pas de la nuit. A peine fermait-il les yeux que le massacre de sa famille venait le hanter, il se souvenait du sang, des cris d'horreur des armes, des monstres. Presuqe toute les nuits il fesaient cet atroce cauchemar. Il décida alors de monter dans l'arbre et de regarder le ciel étoilé qui se reflétait dans ses magnifiques yeux bleus. Sa voix cristalline s'éleva dans la forêt, même les cités voisines entendirent le chant majestueux du gardien de la nature.

"Arbre des vents
Nuit des temps
abbas-toi sur le monde
et ne forme qu'une ronde
dans le ciel tumultueux
gouvernaient par les grands cieux.
Noyes-toi dans tes larmes
mélancolie de charme"


Il réussit a dormir après cette intercation. Le lendemain matin, il fut le premier à se lever, la neige recouvrait intégralement son corps d'elfe. Il rompit la couverture blanche, et revint d'une petite cueillette de don de la nature.
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Mer 21 Mar - 16:55

Après s'être éveillé d'une nuit mouvementé, Argonnis était songeur. Que pouvait bien vouloir dire ce rêve? Encore une vison? peut être. Mais pour en être sur, il devait continuer a vivre le temps qu'il fallait. Il alla parler de son rêve à Varg, en secret, un peu plus loin dans la forêt.

"Alors que pense tu que ce soit?"


"C'est notre futur selon moi. Mais peut être est-ce juste un rêve."

"Peut être bien. Nous ne pouvons pas être sur de cela. Continuons ce que nous faisons."


Ils revinrent tous les deux auprès de Verte Feuille qui avait cueillis des petits fruits...

"Comment va tu mon ami? Tui a passé une belle nuit?"
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Ven 23 Mar - 15:05

Couché sur la branche d'un arbre, Verte Feuille observait le ciel perplexe. Puis quelques instants plus tard, Argonis revint...

"Moi, ça peut aller! Et toi?"

Ses grands yeux bleus n'étaient pas encore tout à fait réveillé, le jeune homme n'étant pas du tout matinale. Il descendit de son arbre et tendit à son compagnon des fruits qu'il venait de ramasser et dont la nature lui avait fait don. Une branche se posa sur l'épaule d'Argon...

"Ne t'inquiète pas! Elle veut juste te remercier pour les avoir protégé hier soir!"
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Dyonysos Ven 23 Mar - 18:56

[HRP* Veuillez mexcuser mais Verte feuille peut tu changer de bleu car je suis obligé de le surligner pour lire.Merci d'avance*HRP]

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Sam 24 Mar - 7:50

"D'accord."

Argonnis pris les fruits que Verte Feuille lui tendait et alla s'accôter au près d'un arbre pour les manger tranquilement.

"Tant qu'a moi, j'ai eu une nuit mouvementée et j'ai fait un rêve assez étrange. Si je me fit a mes anciens rêves, c'est surement une prémonition. Mais grace au vent, J'ai pu soigner mon mental de cette nuit donc je ne suis plus fatigué."

Argonnis sorti son sabre et essaya de lire les inscriptions qui y étaient gravés.
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Lun 26 Mar - 10:55

"Passez la moi!"

Il saisit la lame de son compagnon, des symboles elfiques y étaient gravés, tous plus beau les un que les autres. Tracés avec une extrême précision, cela devait être une elfe qui fut son créateur! Il la tournait dans tous les sens, l'examinait sous toutes les coutures, ne laissait rien au hasard. Puis il finit par lire l'inscription en elfique et en donna la traduction en language courant dit "vulgaire".

"Le vent, la plus grande puissance du monde"

*Sans ceu qui l'entoure le vent n'est rien!*
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Dyonysos Lun 26 Mar - 12:52

[HRP* Merci ^^*HRP]

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Sam 31 Mar - 17:01

Verte feuille mis du temps a regarder les gravures. Il tournait le sabre dans tous les sens... Enfin, il finit par dire:

"Le vent, la plus grande puissance du monde"

"Je vois... c'est pour cela que ce sabre me permet d'utiliser les pouvoirs du vent. Peut être que si je deviens plus puissant, je pourrai l'utiliser avec plsu de force."

*C'est vraiment interessant... Je vais doubler l'intensité de mon entraînement.*

"Bon... je vais m'entraîner sur la plaine. Tu viens Varg?"


"Oui mon ami. Je viens de ce pas. Nous pourrons nous pratiquer à utiliser la nouvelle technique."

Argonnis parti donc sur la plaine en courant. Il passait agilement entre les arbres sans en toucher aucun et il le faisait avec beaucoup de grace.
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Mar 3 Avr - 4:18

Verte Feuille vit le jeune garçon partir en courant pour aller s'entriannait, très excité par l'idée de devenir plus puissant. Il passait entre les arbres, rapide et souple. Il ne savait pas quoi faire, et se dit que peut-être qu'il pourrait lui aussi s'entrainner mais pour parfaire sa maitrise de la magie. Il s'approcha du cours d'eau se truvant juste à côté de lui, il se mit à chanter en elfique, le niveau augmenta rapidement puis l'eau s'éleva dans les airs et il se forma un cheval taillé dans l'eau cristalline dde la rivière, flottant dans les airs bleutés et frais du matin.
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Mar 3 Avr - 18:56

Argonnis venai d'atteindre la grande plaine recouverte de neige. Le soleil plombait mais le neige ne fondait point. Les rares nuages étaient d'un blanc magnifique et avaient des formes uniques. Argonnis dégaina son sabre et le tint devant lui, les yeux fermés. Le plat de la lame pointait vers le haut et les rayons du soleil lui plombaient dessus et faisaient resortirs tout ses traits qui le faisaient paraître si jeune, si elfique. Argon leva la lame et la rabaissa. Par la site, il dit tout bas:

"Que la plaine soit nettoyée de cette neige. Que le vent y règne."

Tout à coup, un vent légé se leva mais la neige ne bougea pas énormément. L'elfe redit ses paroles et le vent se fit plus puissant et la neige commença peu à peu a s'éloigner de la plaine mais de grandes montagnes de neiges grandirent plus loin, au dela des terres. Argonnis décida donc d'essayer l'attaque du jour précédant.


"Tu te sent prêt Varg?"


"Je suis plus que prêt en ce qui s'agit de combattre."


"Forme esprit! Fusion dans le sabre!"

L'esprit entra donc dans le sabre qui devint lumineux.
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Mar 10 Avr - 6:38

Verte Feuille ne savait que faire de ce temps libre, il chercha quelque chose d'interressant puis se résigna à continuer son entrianement. Il fit destonnes et des tonnes d'acrobaties, les une plus stupéfiantes que les autres. Il continuait sans relache et sans fin. Il grimpait sur les arbres, fesait des saltos arrière, avant, des vrilles, des sauts, un tas de figures compliquées.

Il regarda le jeune homme qui était parti s'entrianer plus loin avec son sabre et Varg.
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Mar 10 Avr - 6:47

Juste d'avoir son esprit dans le sabre, la pression sur lui était plus intense. Il avait plus dem isère que normalement. Argonnis tenta donc de s'entraîner avecl es exercices quotidiens ainsi. lorsqu'il se fatiguait, il utilisait le vent pour se redonner la force de s'entraîner. La journée pasa rapidement et un petit vent s'était levé sur la plaine ce qui permettait à Argon d'être dans son élément; le vent.

"On réessai la technique?"

Oui... je crois que c'est le bon moment.


GREEN SLASH!

Une énorme bourasqe de vent fut projeté devant eux. Les montagnes de neige qui s'étaient créés autour de la plaine reculèrent et rapetissèrent pour devenir des colines de neige.
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Mar 10 Avr - 7:23

Verte Feuille avait remarqué la progression de Argon dans ses techniques. Lui aussi avait bien avancé dans sa magie et dans sa souplesse. Tout était calme et reposant, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Tout se passait très bien, mais comme tout le temps, il y a un hic! Une troupe d'eflfes noirs était arrivée dans la nuit, quand Argon dormait et lorsque Verte Feuille montait la garde. Des elfes noirs débarquèrent dans le campement, s'approchèrent de Argon, ils le réveillèrent tout en l'attachant à l'arbre se trouvant derrière lui.

Verte Feuille sortit discrètment son arc et une flèche, visa l'un des trois elfes noirs et l'abattit d'une flèche entre les deux yeux, il s'empressa d'en tirer une pour défaire les liens de son compagnon.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 6:30, édité 1 fois
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Dyonysos Dim 15 Avr - 20:05






[HRP// jvous laisse le soin de m'introduire\\HRP]

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Lun 16 Avr - 15:23

[HRP// Arive par toi même a traversl es Drows durant la nuit et reste dans la foret jusqu'au matin^^\\HRP]
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Dyonysos Lun 16 Avr - 16:15

La nuit était tombée sur le bois d'ellafris.Dyonysos avait arpenté sa surface toute la nuit mais il n'y avait aucun signe de vie a part quelques animaux.Alors qu'il rejoignit le coeur de la foret, il vit des traces de sang fraiches.En avancant, il decouvri les cadavres de plusieurs personnes allongés côte a côte.Grâce a un sort de sa composition, il decouvrit comment les hommes etaient morts.Ils avaient été tués apparement par deux elfes très habiles qui normalement été encore dans cette foret.Il avanca donc là où ses jambes le portaient.Il decouvrit une vaste pleine avec un seul arbre au milieu ou été assis une personne. Il s'avanca donc pour aller a sa rencontre...

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! - Page 2 Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser