Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonhome de neige!

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Mer 7 Mar - 10:35

Le matin blanc et frais recouvra le ciel de la forêt ainsi que la tête de Verte Feuille. Ce petit bonhome de neige aux oreilles pointues, dormait paisiblement, la neige n'avait pas l'air ni l'intention de le déranger, elle lui proposait un drap blanc pour la nuit et la matinée. Une feuille vint caresser les joues du jeune homme,celle-ci lui fit ouvrir les yeux, ses petites paupières décollèrent de quelques centimètres pour se laisser tomber à nouveau puis se soulever une nouvelle fois et ainsi de suite... Les racines de l'arbre l'entrelacèrent, les cheveux blonds se firent distinguer lorsque la tête bougea.

"Bonjour"

dit Verte Feuille en elfique aux plantes et arbres se trouvant autour de lui. Il se leva avec un peu de mal et s'approcha d'une plante qui tendait ses fruits rouges flamboyant . Il les prit, les porta à sa bouche puis les avala, ensuite il s'approcha d'une petite rivière gelée, il en décrocha un petit morceau de glace et le mit dans sa bouche pour le laisser fondre. Ses longues oreilles qui venaient à peine de se réveiller entendirent un bruit suspect...

[HRP/ vous en pensez quoi?]
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Dyonysos Mer 7 Mar - 10:37

[HRP*Moi j'aime bien le début*HRP]

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Mer 7 Mar - 10:38

[HRP//Bon début, je vais peut être te rejoindre lorsque mon histoire sera terminée si tu le veux bien.\\HRP]
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Ven 9 Mar - 13:30

Après trois jours de marche à travers ce bois, sans suivre de sentiers, Argonnis n'avait pas encore trouvé la sortie. Il s'arrêta donc pour réfléchir. Il s'assit dans la neige qui malgré le temps de l'année, était chaude sous lui. Après quelques minutes de réflexions, il se souvint qu'il n'avait pas demandé à Varg si il pouvait aller trouver une sortie à ce bois.

"Varg, peut tu trouver la sortie de ce bois et revenir me dire vers où aller s.v.p"

"Bien sûr Argonnis. Je me dépêche. Tu n'est pas le seul à avoir envie de sortir d'ici. Pour les esprits, ici, c'est très froid. Ce bois à quelque chose de magique, de trop bien même."

"C'est normal, on dit que dans ce bois, tout vit en harmonie avec la nature."

"À tout à l'heure alors, je vais te trouver cette sortie."


Argonnis resta donc seul environ une heure avant le retour de Varg. Durant ce temps, il s'entraina seul avec son sabre et il grimpa dans les arbres alentour de lui afin d'exercer son agilité.

"La sortie de ce bois est loin vers le Sud. À part cela, à environ deux lieues d'ici, se trouve un elfe. Il semble seul. Nous devrions peut être aller lui parler."

"Merci Varg. Je croit que c'est ce que nous aloons faire. Direction le sud."


Le shaman et son esprit continuèrent leur voyage vers le Sud tout en sachant que quelqu'un se trouvait dans cette direction. Ce serai sûrement une bonne occasion d'en apprendre plus sur les elfes. Après quelques heures de marche, ils finirent par arriver près de l'elfe mais ils décidèrent de rester cachés dans les fourrés.
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Ven 9 Mar - 14:03

Verte Feuille entendit un autre bruit mais plus près et plus etoufé comme si quelque chose voulez passer inaperçut. Il fit semblant de n'avoir rien entendu, alors il se baissa et porta ses lèvres très près de l'arbre gelé. Ses yeux tournoyaient, ils regardaient dans tous les sens et tous les côtés... Sa main droite se posa sur l'arbre qui fraimit à son contact, celui-ci émit une sorte de grognement, la neige se tenant sur ses branches, tomba doucement. L'elfe se rapprochait toujours de ce magnifique arbre... Ses lèvres bougèrent très rapidement mais presque aucun son ne sortit de sa bouche. Tout d'un coup, il sauta dans l'arbre puis disparut... Des bruits suspect retentissaient, de plus en plus proche de l'endroit où se cachait Argonis. Lorsque que les branches d'un arbre l'attaquèrent, ils l'enroulèrent et le bloquèrent pour qu'il ne puisse bouger. Une grande ombre apparut derrière la pelote de feuilles, Verte Feuille se montra enfin...

"Que veus-tu?"
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Ven 9 Mar - 21:01

Après quelques minutes, l'elfe bougea. Il sauta dans un arbre et l'arbre attrapa Argonnis. Peu après, l'elfe apparut et demanda:

"Que veux- tu

Argonnis ne pouvait s'empêcher de cacher la frustration qu'il éprouvait. Avoir été repéré si facilement par un autre elfe. Cela revenait à dire qu'il perdait son agilité.

"Varg, est-ce que tu croit que je doit lui répondre?"

Varg était dèrrière l'elfe, personne ne pouvait le voir en ce moment. Tout à coup, une voix que même l'autre elfe pouvait entendre parla:

"Je croit que c'est la meilleure chose à faire mon cher Argonnis. Tu devra faire preuve de plus de subtilité la prochaine fois."

"D'accord Varg. Je suis Argonnis, Argon pour les intimes et je me cherche un compagnon afin de sortir de ce bois. Cela fait maintenant trois jours que je marche ici sans trouver ni chemins ni sortie. Mon esprit protecteur, que tu a entendu parler à trouvé une sortie au Sud et il vous à aperçu aussi. Donc j'ai eu l'idée de venir vous voir. Aussi, si vous ne l'auriez pas compris, je suis un Shaman."
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Sam 10 Mar - 2:46

Il fut surpris lorsque une voix s'éleva... Il écouta attentivement le jeune garçon, ses yeux tournèrent dans leurs orbites puis il entrouvrient la bouche et dit en elfique à l'encontre de la nature.

"C'est bon tu peux le lâcher"

Aussitôt les branches des arbres se retirèrent laissant l'elfe se dégager et se remettre d'applomb.

"Merci"

Il y eut comme une sorte de grognement, l'arbre s'inclina devant lui pour le remercier une nouvelle fois...Verte Feuille se tourna vers l'étranger qui répondait au nom de Argonis.

Vous parlez du chemin qui se dirige vers le Sud et qui passe par la clairière blanche?

[HRP/quand je parle aux arbres je le met en vert et pour les autres en bleu^^]
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Dim 11 Mar - 7:56

L'arbre fini par lacher Argonnis.

"Vous parlez du chemin qui se dirige vers le Sud et qui passe par la clairière blanche?"

"Je ne sais pas si il s'agit de ce chemin. Varg m'a seulement dit qu'il avait trouvé la sortie au Sud. Varg, tu peu sortir de dèrrière son dos maintenant."

Varg s'en vint près d'Argonnis. Un vent léger commença à se lever dans la forêt. Le soleil plombait sur les plus hauts arbres et les rayons qui passaient en travers allaient toucher le sol et procuraient une douce chaleur. Les branches des arbres bougaient un peu et les feuilles frémissaient. On aurai dit que l'harmonie de la nature s'était réveillée. Quelques petits oiseaux commencèrent à siffler.

"Pourriez-vous nous aider à quitter ce bois?"
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Dim 11 Mar - 9:37

"Oui, mais je vous préviens un seul coup traitre et... je vous fait disparaitre!"

Lui dit-il avec un regard persuasif. Il s'approcha d'un arbre, se mit à genou et commença à chanter en elfique...

"Nature qui sommeil dans le rêve bleu
Mon ami répond à ce que je veu
Que la grâce des Dieux te soit accorder
Au nature pleine de charité"


Tout d'un coup quelque chose se détacha de l'arbre, un arc glissa entre les doigts de Verte Feuille, celui-ci portait les mêmes runes elfiques que celles de sa broche argentée.
Il se tourna de nouveau vers le garçon et attendit la réponse.


[HRP/ poésie improvisée^^]
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Dim 11 Mar - 10:02

Après avoir entendu le magnifique poème et avoir vu l'arc sortir de l'arbre, Argonnis répondit:

"Merci ami. Je ne vous trahirai pas. Mais étant un elfe abandonné, je ne connai rien à la magie des elfes... y aurai-t-il moyen de m'apprendre?"

Argonnis se le va et réajusta son sabre à sa taille et le dégaina avant de prendre une feuille qui traînait par terre dans la neige. Il la mit sur le bout de son sabre nommé "Windslav" et la feuille s'envola pour aller rejoindre le ciel. Il rengaina son sabre et regarda autour de lui. Ce bois étant magique, les feuilles restent sur les arbres toute l'année.

"Voilà un peu du pouvoir que me confère ce sabre. À part cela, seul le pouvoir de mon esprit gardien me permet de faire quelque chose."
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Dim 11 Mar - 10:25

"Je peu vous enseigner quelques choses qui sont assez simple mais pour le reste il faut un long moment pour les apprendre."

Il ramassa ses quelques affaires et commença à partir... Ses pieds se noyaient dans la neige du petit matin, les branches le laissaient passer ainsi que son compagnon et chaque fois il rendait à l'arbre une inclination.

"Savez-vous du moins parler l'elfique?"
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Dim 11 Mar - 11:24

Après s'être incliné devant un arbre, il s'arrêta et répondit à son compagnon:

"Malheureusement non, je n'avait même pas un an lorsque je fut abandonné dans la nature. Un couple humain m'a recueilli et quelques mois après, ils se faisaient tuer par un "monstre" dans leur taverne. Le monstre laissa tomber ce sabre. Je ne sais pourquoi mais dès ce moment j'ai sû marcher et c'est comme si quelque chose en moi c'était réveillé. Je me suis emparé du sabre et je suis parti dans la forêt, c'est là que j'ai rencontré Varg, mon seul ami depuis ce jour à part toi bien sûr. En fait, j'ai dû rester longtemps caché de tous car dès qu'on me voyait marcher avec mon sabre et quand je parlai, tout lem onde me prenai pour un démon à cause de ma petite taille et de mon âge. J'ai donc vécu dans une sorte d'exil au lieu de tous les tuer comme j'aurai pu le faire. Contrairement à ce qui aurai pu arriver, je ne tiens aucune rancune envers le "monstre qui a tué mes parents adoptifs car il a réveillé quelque chose en moi et je l'en remercie."

"Argonnis a toujours été gentil avec moi et c'est le seul que je peu réellement considérer comme un ami car lorsque je vivait, je fut trahi et tué par les gardes du roi qui m'avait donné une mission. Personne n'a essayé de me protéger mais j'ai quand même réussis à en tuer un bon nombre avant de me faire tuer. Argonnis est le seul qui ai voulu écouter me histoire et c'est le seul qui me voyait dans cette forêt remplie de morts. Après avoir entendu mon histoire, il m'a demandé si je voulai être son esprit gardien et j'ai accepté."
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Dim 11 Mar - 11:39

*Je suis sur qu'ils ne se sépareront jamais c'est deux là*

"Eh bien, pour ma part ma famille fut décimé quand j'était petit, mais la nature est venue à mon aide, elle a terrassé ces monstres venuent de nul part. La seule chose qui me reste est cette broche argentée!"

Il la détacha de ses cheveux et la montra à ses compagnons, la manche droite de l'elfe laissa apparaître une marque blanche, des symboles elfiques semblables à ceux de la broche y étaient gravés.

"Depuis ce jour, je vi dans cette forêt immense dont la nature s'occupe de moi en échange de quoi, je la protège!"
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Dim 11 Mar - 11:53


La broche était magnifique et gravé d'inscriptions elfiques.


*C'est manifique!*

"Mais comment avez vous appris à parler elfique... si vos parents sont morts lorsque vous étiez petit?"


Peut-être était-ce la nature qui lui avait apprise à communiquer dans le language elfique, sinon il avait appris à parler avant que ses parent ne se fassent tuer. Il y avait bien des centaines d'explications possibles. Le vent ce mit tout à coup à souffler plus fort. Argonnis bougea un doigt et la puissance du vent baissa un peu.

"Question très interressante que Varg à posé."


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 12:19, édité 1 fois
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Dim 11 Mar - 12:14

Verte Feuille fut quelque peu surpris de cette question.

"Eh bien, quand j'était patit je ne savais parler que l'elfique et puis la nature m'a appris à parler la langue humaine.Parfois j'allais en ville et je m'exercais, j'étudiais les gens, leur façon de se comporter, de parler ect...Cela fait que depuis ce temps je sais parler quatres langues: L'elfique, l'humain, le nain et l'Entique (langue des arbres).
Je peu toujours vous apprendre quelques mots elfiques."


C fut bien la première fois qu'il rencotrait et parlait avec d'autre personne, même quand il traquait les malfaiteurs, il ne leur laissait pas le temps d'ouvrir la bouche.

[HRP/ le tu et le vous dan la même phrase ça le fait pas^^]
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Dim 11 Mar - 12:30

[HRP// où... je vois rien lol\\HRP]

"J'ai oublié de vous dire que j'était désolé pour ce qui est arrivé à vos parents. Aussi, j'accepterai volontier que vous m'appreniez quelques mots elfiques mais avant toute chose, j'aimerai connaître votre métier car vous savez que je suis shaman et que je doit vivre en harmonie avec la nature... comme tout les shaman. Mais toi, que fait tu dans la vie à part protéger la forêt?"

Tout en parlant, Argonnis sentait qu'ils s'approchaient de plus en plus de la sortie de la forêt. Varg partit en avant pour voir un peu les lieux et revint assez rapidement.

"Au sud, il y a des hommes qui arrivent avec des haches. Ils sont une cinquantaine armés plus quelques uns pas armés. Il est temps de montrer vos talents. La nature ne doit pas être touchée par ces hommes."

"Tu en dit quoi? Aussi, puis-je connaître ton nom?"
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Dim 11 Mar - 12:41

"Je n'est pas tellement de métier, je connais les plantes donc je suis guerrisseur en quelque sorte. Moi c'est Verte Feuille..."

Il se mit à réfléchir.

"Sais-tu grimper aux arbres? Parce qu'il va le falloir!"

Il regarda le garçon une nouvelle fois, le regarda de la tête aux pieds.

"T'es-tu déjà battu?"
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Dim 11 Mar - 12:53

"Alors bien le bonjour Vete Feuille. Un guérisseur... ça doit petre un beaux métier je me trompe? Sinon, je sais grimper aux arbres mais c'est au corps à corps que j'excelle avec mon sabre. Varg était samourai donc si il fusione avec moi et que nous avons une parfaite fusion, nous pourrons être une seule et mpeme personne et je pourrai donc agir comme lui agirait. Je connaîtrai toutes ses pensés et il connaitra les miennes. C'est comme ça que nous sommes forts mais nous avons récemment pensé à quelque chose que j'utiliserai surement a mi-combat. Alors... tu croit que nous ferons le poids à nous deux? Moi je croit que nous en sommes capables."

Argonnis se mit à marcher un peu plus vite en direction du sud.

"J'en conclu que tu veux que nous tentions "la chose" n'est-ce pas?"

"Oui Varg. C'est le moment d'essayer."


*Je ne sais pas ce que ça fera mais je vais tenter de faire fusionner l'esprit de Varg dans Windslav. J'espère que ça marchera.*
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Dim 11 Mar - 13:00

"Je vous propose un truc: Vous montez dans un arbre je reste en bas, les bestioles vont arriver... J'en tu le plus possible avec mon arc et puis quand ils seront sur moi, vous sautez dans le tas et vous vous battez avec moi! Cela vous convient-il?"

Il le regarda réfléchir un instant tout en marchant en direction du Sud, il prépara son arc et ses flèches, il remit sa broche dans ses cheveux et prononça quelques mots en elfiques puis d'autre en Enthique... Puis il se retourna vers Argonis et de grands bruits s'élevèrent dans la forêt harmonieuse.
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Dim 11 Mar - 18:12

Argonnis trouvait le stratagème de Verte Feuille très intéréssant. Les idées de Verte Feuille étaient songées. Il allait donc accepter de monter dans l'arbre et d'attaquer par la suite. C'est après une dizaine de minutes de marche qu'ils finirent par arriver à l'orée du bois.

"Je craint que les ennemis ne doivent arriver jusqu'a la forêt donc je te laisse commencer à attaquer avec ton arc comme tu l'a dit mais dès que je trouve les ennemis trop près de la forêt, je saute dans la bataille. Je ne permettrai à aucun d'eux de toucher un seul des arbres qui se trouve ici. Dès qu'ils seront même trop près après que je sois dans la bataille, je vais user de la fusion dans l'arme pour voir la puissance que ça me donnera. Je n'ai encore jamais tenté le coup mais moi et Varg somme prêts n'est ce pas?"


" Oui Argonnis. Je suis prêt à tenter le coup. Si ça rate on réessaira."


Maintenant, ils allaient attendre que les ennemis soient à la portée de Verte Feuille. Argonnis était monté dans un arbre.
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Lun 12 Mar - 11:42

Verte Feuille fit un signe de tête notant qu'il avait suivis! Il se rapprocha du grand arbre et en attendant que le jeune garçon montait dans les arbres, il demanda quelque chose à l'arbre...

Verte Feuille était de dos lorsque la troupe arriva dans sa direction. Des grognements se firent entendre à nouveau et les cimes froides des arbres se mirent à bouger et laissèrent tomber une pénombre sur le coin de forêt... Tout de suite après cette action, l'elfe se retourna et envoya une volée de flèches. Plusieurs en tuèrent et d'autres en handicapèrent, mais un grand nombre resté encore, ils approchaient, ils approchaient de plus en plus au fure et à mesure que le groupe maigrissait. Ils arrivèrent au niveau de Verte Feuille et celui-ci dégaina ses deux longs couteaux et attendit l'arrivée des invités...

*C'est partit!*
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Lun 12 Mar - 11:57

Argonnis vit que Verte Feuille venai de tier quelques flèches et qu'il se préparait au corps à corps.

*C'est le moment de sauter dans la bataille!*

"Varg! Forme esprit, fusionne avec moi!"


Varg devint tout petit et entra dans le corps d'Argonnis. Tout à coup, il était quelqu'un de nouveaux, de puissant. Il dégaina son sabre et fit un saut par en avant. Pour mettre de l'effet, il fit un front flip et atterrit en tranchant en deux le corps d'un des barbares. Après en avoir massacrés quelques uns ici et là, les ennemis se regroupèrent pour combattre Argon qui se mit à esquiver leurs coups avec une grace. Il esquivait les armes, passaient entre les enemis, leurs donnaient un coup de pied dans le dos avant de les achevers avec son sabre. Il sautait a terre et tranchait les pieds, faisai tomber les têtes et il faisait cela avec une telle grace et une agilitée inégalée. Tout à coup, un des hommes sortit du groupe en directions de la forêt. Argonnis l'aperçu du coin de l'oeil et sauta dans les airs, écrasa les têtes de quelques personnes afin de sortir du tas et il arriva jusqu'a l'homme qui courait qui se révéla être une femme elfe. Argonnis ne pu la toucher car sa galenterie et son honneur ne lui permettaient de frapper une femme.


"Je ne peu point vous faire de mal. Veuillez quitter cet endroit vous qui voulez du mal à cette forêt. Je ne peu vous laisser passer et je ne peu vous faire de mal. Vous n'avez pas le choix. Cessez donc cet acte."


C'est avec souplesse que la femme elfe donne un coup de pied entre les jambes d'Argonnis ce qui eu pour effet de le faire tomber à genous et il lui fallu un grand effort pour ne pas lâcher son arme. La douleur était telle qu'il ne pourrai se relever avec quelques minutes.

"Argh!" s'écria-t-il en tombant à genous.

"Je ne suis guère une des leurs, je me suis fait attraper par eux et maintenant je m'échappe. Vous allez avoir le même sort que ce qu'ils m'ont fait si vous vous faîtes prendres. Sur ce, aurevoir."


Après ces quelques paroles, la femme elfe s'enfonça dans la forêt. Argonnis réussis par se relever, prêt pour un deuxième assault même si ses testicules le faisaient un peu soufrir.


[HRP//désolé pour le mot que jai dit mais je me devait de ne pas le sensurer pour mon rp sinon ça aurai été laid.\\HRP]
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Lun 12 Mar - 12:38

Verte Feuille continuait à se battre dans la pénombre, ses couteaux lacéraient les ennemis jusqu'au sang. Des bras et des jambes volaient dans tous les sens, il frappait de tous les côtés en épargnant personne mais comme tout être dit normal, il ne put résister très longtemps, les barbares l'encerclèrent et il se retrouva bloqué contre un arbre. Un gros bonhome s'avança, Verte Feuille essaya de se défendre mais il ne put ses armes volèrent un peu plus loin et se plantèrent dans le corps d'un des ennemis. L'horreur lui mit la lame sous la tête, au niveau du cou et à cet instant précis, des images défilèrent dans sa tête... Ses parents, sa famille, les barbares les massacres...

Verte Feuille disparut dans l'arbre juste derrière lui, il fut comme aspiré dans l'écorce...
Quelques minutes plus tard, il réapparut, plus exactement il sortit du sol. Les guerriers paniquèrent quelque peu, quand l'elfe rouvrit les yeux, ils avaient changé de couleur et des feuilles étaient accrochées à sa chevelure à côté de la broche argentée qui luisait comme jamais. Il tendt le bras et des branches en sortirent et allèrent chercher les armes qui furent tmobé quelque temps auparavant. Il attaqua avec une vitesse phénoménale... Et c'est à ce moment là que Argonis revint!
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par argonnis Lun 12 Mar - 13:10

Argonnis avait eu le temps d'observer les pouvoirs de Verte Feuille mais ne dit rien.

*J'en était sûr, il a des pouvoirs.*

"Tu est prêt Varg? On va tenter notre coup."


"Oui Argonnis, je suis prêt à cent pourcent. On va masacrer ces horreurs."


Argonnis se prépara mentalement à faire la fusion dans le sabre.

"Varg! Fusionne avec Windslav le Sabre de Vent!"



Varg entra dans le sabre qui tout à coup, fût entouré d'une aura de couleur violette. Un visage apparu, c'était celui de Varg. Il se trouait par dessus la main d'Argonnis et c'est comme si il flottait dans des flames mauves. Argonnis sentait sa force grandir sans qu'elle soit réellement sienne, c'était le sabre.


"GREEN SLASH!"

Tout à coup, trois rayons verts partirent du sabre. Le premier fit tomber les adversaire. Le deuxième les fit rebondir et le troisième les massacra. Il en restait un seul de vant Argonnis. Il se trouvait près d'un rocher. Argonnis s'approcha. Le fit mordre dans le rocher et donna un bon coup de pied sur la tête de son ennemi. La tête éclata. Le sang gicla et l'ont vit même des morceaux de crâne revoler dans les airs. Pour finir, Argonnis refit un Green Slash mais en utilisant moin de force. Le corp fut carément détruit et un vent magique souffla les morceaux plus loin. Maintenant, il ne restait qu'un petit groupe de guerriers tétanisés par ce qui était arrivés à leurs compagnons. Il s ne savaient pas si ils devaient continuer ou quitter rapidement de peur de ce faire tuers. De toute façon, Argonnis les laissais à Verte Feuille car il commencait à sentir les effets négatifs du Green Slash, la perte importante d'énergie. Il était de plus en plus fatigué mais il ne devai pas montrer cette faiblesse. Enfin, pas avant la fin du combat. Il ne dvait pas tomber par terre. Enfin, il marcha jusque dèrrière les ennemis. Ce qui leur coupa en quelque sorte une retraitre stratégique. Maintenant, ils n'avaient plus vraiment le choix... combattre était leur seule chance de survivre.

"Verte Feuille! Montre moi ce que tu sais faire maintenant!" cria Argonnis à son compagnon.
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Verte Feuille Lun 12 Mar - 13:43

Verte Feuille entendit une voix, celle de Argonis plus exactement. Il continuait à combattre mais il aperçut le jeune garçon entrain de se retirer.

"Plante des Dieux
Chanson des cieux
Aidez la nature
Afin qu'elle reste pure"


Soudain, deux grandes branches fleuries sortirent de son dos, se posèrent par terre afin de soulever Verte Feuille. Celui-ci écarta les bras, ferma les yeux et se concentra, une lueur qui grandissait, se fesait remarquée au niveau de son front. Il y eu un moment de silence, le jeune homme ne bougé plus...

Il eut une révulsion assez violente et une centaine de branches animées apparurent de ses bras. Celles-ci se propagèrent à une vitesse phénoménale, elles s'emparèrentdes barbares et les soulevèrent un par un... Ils se virent très vite dépassé par les évenements, des corps se séparaient en deux, d'autres éclataient en morceaux, un VERITABLE massacre!


[HRP/ce qui est en vert c'est de l'Enthique^^]
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonhome de neige! Empty Re: Bonhome de neige!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser