Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le necromancien se devoile

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Le necromancien se devoile

Message par Dyonysos Ven 6 Avr - 18:48

Le soleil se levait sur une foret profonde et gigantesque.La cime des arbres etait tel que meme Grace a ses pouvoir nul ne pouvait l'approcher.
IL avait decidé de trouver des alliés.Pour cela IL devait faire un pelerinage dans toutes les terres possibles et imaginables de ce monde.
La voie ? IL ne savait pas laquelle choisir.Renoncer au mal? Pourquoi pas mais faire le bien n'etait pas dans SES habitudes.IL se dirigea donc vers une petite clairiere afin de se reposer des ces jours de marche extenuants.Sa mgie n'en était que renforcée.I avait eu l'occasion sur la route de tuer quelques betes qui rodaient trop pret de son campement.
Au fin fond de son esprit, il pensit a Yuna.Elle occupait ses pensées nuit et jours.C'est ici qu'il espera croisé quelqu'un.


[HRP]*Si quelqu'un pouvez intervenir dans mon rp ca serait sympatoche*[HRP]

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dante Silver Dim 22 Avr - 14:03

HRp je veux bien venir dès que j'ai fini mes préparatif HRp
Dante Silver
Dante Silver
Magicien
Magicien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Surnom : nightmare
Arme favorite : épée "pourfendeuse et faux empoisonné
Métier : mage nécromancien
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dyonysos Dim 22 Avr - 18:59

[Rahh enfin un copain demoniaque:D]

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Spawn Mar 24 Avr - 12:10

[ puis je me joindre a vous cher collégues du mal? ^^]
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dante Silver Mar 24 Avr - 12:47

celui qu'il croisa n'etait autre que le déchut Dante qui s'exercait a la necromancie et qui comme a son habitudedevenait squelletique a force d'utiliser ses pouvoirs avec autant d'intensité. IL laissa la sa troupe de squellette et se dirigea vers cet homme en soulevant sa loongue lame
"qui est tu pour me dérangé pendant que je m'exerce à dévelloper mes pouvoir"
il plaça son épée devant son adversaire pour l'empéché de s'approché
*il a l'air fort et je n'ai plus beaucoup de force si il m'attaque je ne serai surement pas vainqueur vu que jee ne peux même plus invoquer de squelette pour me protégé. pourquoi maintenant*


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 7:01, édité 1 fois
Dante Silver
Dante Silver
Magicien
Magicien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Surnom : nightmare
Arme favorite : épée "pourfendeuse et faux empoisonné
Métier : mage nécromancien
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Spawn Mar 24 Avr - 13:03

et là cacher et devenu quasi invisible grace aux pouvoir de son immense cape spawn observer la rencontre de ces deux hommes qui allait peut étre s'affronter.... spawn ressentit en ceux-ci la même envie de tuer que lui même ressentait a chaque fois qu'un combat s'engager l'homme au long manteau rouge dégager presque la même aura que spawn,il en conclut donc que lui aussi était un déchu et qu'il avait tout deux un point commun... peut-étre allait-il bien s'entendre? tandis que l'autre homme dégageait une aura assez particulière....
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dante Silver Mar 24 Avr - 13:19

*il faut a tout pris que j'évite le combat et je n'en peux plus de me sentir observé.je n'aurai pas du envoyé mes squelette essayer de trouver à manger et à boire*
"avant que tu ne te présente crains moi car je suis un déchut et mes pouvoir son imense, je suis un puissant nécromancien et je peux te liquidé en quelque instant avec une armée de morts-vivaants. Mon nom est Dante Silver et l'on m'appelle aussi nightmare (HRp cauchemar si vous êtes nul en anglaisHRp), souviens-t'en si tu ne péris pas par ma lame"
bien sur Dante bluffait, il n'était pas encore capable d'invoquer toute une armée mais il était tout de même un bon nécromancien,maisil ne pouvait plus rien faire à cause de son entrainement qui l'avait épuisé.
Dante Silver
Dante Silver
Magicien
Magicien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Surnom : nightmare
Arme favorite : épée "pourfendeuse et faux empoisonné
Métier : mage nécromancien
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dyonysos Mar 24 Avr - 17:42

Figure toi , cher collègue necromancien qu'il moi aussi possible d'invoquer des squelettes.
Dyonysos utilisa un sort pour soulever la terre et revela des ossements.Il utilisa donc son pouvoir pour le ranimer. Ensuite il invoqua Dylona qui se mit devant lui.


Si ton sang ici tu veux verser, alors continues de me provoquer

Et toi le dechut caché sort de là !! adressa t il a shinjimae.


Bon vous voulez quoi ??

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dante Silver Mer 25 Avr - 7:08

*pourquoi l'a t'il fait sortir je sentais bien ça présence mais je ne cernais pas son intention et je voulais en savoir plus. bon tanpis.*
"pourquoi m'observe tu depuis quelque temps, je t'ai repéré il y a 2 jours mais il me semble que ta présence remonte à plus longtemps car a cause de mon entrainement je ne suis pas très concentré et fatigué. j'ai même failli croire que je révais."
Dante pris du recule et sorti sa pierre car il ne pouvait pas se battre avec les deux avec seulement son épée. il se demandait si les deux personne ici présente se connaisait mais l'apparence du deuxième (HRpshinjimae pour que vous sachiez de qui je parleHRp) lui disait quelque chose mais il ne savait pas quoi.
Dante Silver
Dante Silver
Magicien
Magicien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Surnom : nightmare
Arme favorite : épée "pourfendeuse et faux empoisonné
Métier : mage nécromancien
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Spawn Mer 25 Avr - 11:41

"ainsi tu m'a débusqué je savais bien que tu étais doué.ne vous inquiétez pas je ne ve pas me battre contre vous surtout que l'un de vous deux est exténué et ne tiens quasiment plus debout...n'est-ce pas toi qui aux cheveux blanc?enfin bref je t'ai suivi car nous avons quelque chose en commun toi et moi nous sommes tout deux des déchus,et nous avons en commun notre extrème violence et notre insatiable envie de tuer.quand à toi (jetant un regard énigmatique à dyonisos) je ne sais pas qui tu es,mais aux dires de tes exploits tu es un vaillant guerrier je vous propose donc une alliance.je sais que vous ne me connaisait pas et je doute que vous me faites confiance mais je ne vous oblige a rien je vous donne une opportunité de vous joindre a moi..qu'en dites-vous?"
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dante Silver Mer 25 Avr - 12:18

"d'abord je veux savoir qui tu es car maintenant je me rapelle à qui tu me fait pensé, à un des maîtres de l'enfer et je voudrais savoir en quoi ça te dérange de tuer quelqu'un d'éxténué car tu as dit toi-même que tu amais tuer... et je veux connaitre les gens avant de m'allier a eux."
Dante plongea son regard dans les yeux de cette homme et y vit la même façon de pensé sauf que lui n'avait l'air de ne rien regrété ni de se posait autant de question.
*il est surement très puissant mais il n'ait pas armée donc avec ma pierre et "pourfendeus" je devrais pouvoir le tenir à distance."
HRp
Spawn a écrit:...n'est-ce pas toi qui aux cheveux blanc?
ça veut dire quoi ? HRp
Dante Silver
Dante Silver
Magicien
Magicien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Surnom : nightmare
Arme favorite : épée "pourfendeuse et faux empoisonné
Métier : mage nécromancien
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Spawn Mer 25 Avr - 12:54

j'étais un des 12 géneraux sacrés de Satan c'est tout ce dont je me rapelle de ma vie en enfer pour une obscur raison je me souvien de ma vie d'humain ,d'ange mais je ne me rapelle quasiment rien de ce que j'ai fait en enfer...et je ne te t'es pas tuer bien que je le pourrais car tu est le seul déchut que j'ai rencontré depuis ma récente amnésie et que je meurs d'envie de me mesurer a toi...mais pas tout de suite alors que pense tu de ma proposition?
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dante Silver Mer 25 Avr - 13:05

"faire une équipe serait pratique pour me protéger mais vois tu, je préfére commander qu'etre commander comme la plupart des nécromanciens. et puis que m'aporterait tu ? et rien ne me prouve que tu ne voudra pas me tuer..."
Dante avait envie de le rejoindre mais il voulait surtout être le chef
*bof et puis même si je suis chef, je ne pense que rarement à autre chose que moi, moi-même, et mon ego. la vie en groupe bof. voyon quand même voir ce qu'il propose*
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, vas-y je t'écoute"
et Dante se laissa tomber sur le sol et s'allongea
Dante Silver
Dante Silver
Magicien
Magicien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Surnom : nightmare
Arme favorite : épée "pourfendeuse et faux empoisonné
Métier : mage nécromancien
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Spawn Mer 25 Avr - 13:14

je ne compte point te tuer je te demande de me croire et si nous montons un groupe personne ne commandra et je te propose de me rejoidre car une guerre va peut étre bientot éclaté..... et a deux nous sommes plus fort que tout seul n'est-ce pas?nous pourrons faire régner la terreur tout les deux nos pouvoirs et notre cruauté associé.....nous sommes destinés a de grandes choses toi et moi nous pouvons devenir des puissants..... alors? je te laisse la nuit pour réfléchir tu peux reprendre des forces ici ne t'inquiétes pas je monte la garde de toute façon j'ai depuis longtemps perdu la capacité de dormir....repose toi bien .....
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dante Silver Mer 25 Avr - 13:26

"oui tu as raison mais en échange, je veux que tu m'aides"
Dante voulais savoir si il voulais absolument s'ascocier a lui ou pas.
"Et puis celui-là est peut-être fort aussi. présente toi, toi qui intérrons mon entrainement. je trouve ton regard intense et je voudrais savoir ce qu'il cache. un tourmenté comme moi? une maniaque? un psychopate?...dis moi"
Dante se releva et rengeas son épée car elle comencais à pesai lourd. c'est juste quand il eu fini de parler que ses squelletes arrivèrent avec à manger et à boire
"expliquons nous autour d'un bon repas"
Dante Silver
Dante Silver
Magicien
Magicien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Surnom : nightmare
Arme favorite : épée "pourfendeuse et faux empoisonné
Métier : mage nécromancien
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dyonysos Jeu 26 Avr - 10:39

Les 3 hommes s'assirent autour du feu que Dyonysos avait créer par magie. La discution repris de plus belle.

" Que m'apporteras de rester avec vous ?? Cela ne m"apporteras pas plus de pouvoir??

La fatigue et la faim tenaillés Dyonysos.
Il savait que les dechuts n'avaien,t pas besoin de dormiret il ne voulait pas apparaitre faible face a ces ennemis potentiel.
Il puisa donc de l'energie dans la pierre sertissant le pommeau de son glaive. Ainsi la fatigue diminua puis disparue.

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Spawn Jeu 26 Avr - 11:35

nous aurions un vrai pouvoir de disuasion face aux divers factions en place. nous serions le mal incarné, les anges de la mort a nous trois nous serions assez fort pour tenir tête aux anges ,aux elfes,aux mercenaires;ainsi qu'au humains....c'est vrai que rien ne t'oblige a nous rejoindre mais je pense que tu peux en tirer des avantages.... qu'en penses-tu dante?
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dante Silver Ven 27 Avr - 10:49

"oui nous pourions vaincre de nombreux ennemis mais comme tu me la proposé je vais dormir, bonne nuit"

il s'endormit aussitot, il était un des rares déchus qui se reposait. tous ceux là était des déchuts assez spéciaux mais bon combattant.
Dante Silver
Dante Silver
Magicien
Magicien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Surnom : nightmare
Arme favorite : épée "pourfendeuse et faux empoisonné
Métier : mage nécromancien
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dante Silver Ven 4 Mai - 12:28

a son réveille, dante trouva les deux mêmes personne qu'hier
"bon j'ai réfléchi, tu vas m'aider et a ce moment là je t'aiderai a mon tour, puis on s'associre, OK?"

dante attendi la réponse de Spawn. pendant le bref instant de silence il revit la mort de Oriac suivie de la sienne, cela lui sembla duré des siècles.
Dante Silver
Dante Silver
Magicien
Magicien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Surnom : nightmare
Arme favorite : épée "pourfendeuse et faux empoisonné
Métier : mage nécromancien
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Spawn Mer 9 Mai - 5:40

cela va de soit alors mettons nous en route!! décide tu de nous suivre toi l'humain?
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dyonysos Mer 9 Mai - 12:05

Je vous suit Wink

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Spawn Jeu 10 Mai - 8:55

les trois hommes quittèrent la mystique forêt d'Irkianis pour se diriger vers Enirkiaran la cité du mal en effet l'un d'entre eux a des comptes a régler las bas....pour Spawn et Dante Silver aucun problemes pour rentrer dans la cité mais quand est-il pour Dyonisos qui lui est un humain les gardiens de la cité le laisseront-il pénètrer la cité du mal?
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dante Silver Sam 12 Mai - 14:49

"De toute façon si il nous en empeche on les tuera, il ne feront pas long feu face a nous trois réuni car je sens une grande puissance en l'humain, toi tu n'est pas maitre de l'enfer pour rien et moi je sais ce que je vaux."

En fait Dante se demandait si ces deux la avait remarqué un changement car le repos lui avait rendu des forces et il était au maximum de sa forme. De plus son entrainement bien que épuisant était fructueux.

*De plus cet éxpédition me permetrai de me renforcé*
Dante Silver
Dante Silver
Magicien
Magicien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Surnom : nightmare
Arme favorite : épée "pourfendeuse et faux empoisonné
Métier : mage nécromancien
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Spawn Lun 14 Mai - 6:03

oui on les tueras nul n'en doute.allez mettons en route Enirkian est a 5 heures de marches si nous partons maintenant nous devrions y arriver avant la nuit. sinon nous pouvons y aller en volant comme Dante et moi avons l'habitude.....(mais que faire de Dyonisos qui lui n'a pas d'ailes. il va étre obligé de marcher....) a tu un quelquonque moyen de te déplacer dans les airs D l'interdis??? cela nous éviterais de pénible détours....
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Dante Silver Lun 14 Mai - 12:32

"sinon je pense que nous (en tout cas moi oui) avons assez de force pour le porté et comme on est a deux on n'aura pas trop de mal normalement..."

*et ça me permetrait de jauger la force de Spawn*

"alors on fait comment?"
Dante Silver
Dante Silver
Magicien
Magicien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Surnom : nightmare
Arme favorite : épée "pourfendeuse et faux empoisonné
Métier : mage nécromancien
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le necromancien se devoile Empty Re: Le necromancien se devoile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser