Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Parcours de Yukio et Yuan...

2 participants

Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yukio le chasseur d'âme Sam 24 Mar - 2:05

Yukio avait guidé l'ange jusqu'au enfers, pour ses propres interêts bien sur... Mais un problême majeur se posait, les gardes et les multiples démons de l'enfer savent repérer un ange, a son physique comme à son aura, impossible donc de le camoufler ou de le déguiser... Une idée vint à Yukio, une idée qui lui plaisait bien, une sorte de vengeance pour la "tape amicale" de l'ange...

"Et bah mon grand, on va devoir te faire passer pour un prisonnier...."

Dit-il, un sourire sardonique sur les lèvres... Il entoura l'ange de multiples cordes et le traina viloemment devant les gardes...

"j'ai capturé celui ci par surprise, alors qu'il visitait des prostitués humaines...halala, les anges ont vraiment aucun honneur..."

Affirma-t-il, pour rajouter au deshonneur de l'ange... Puis ils penetrèrent dans e cité...
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yuan Sam 24 Mar - 4:53

Aïe !

A croire qu'il faisait exprés de me trainer sur les sentiers les plus caillouteux. Ma bosse gonflait au fur et a mesure. J'en avait marre... Je regarda autour de moi, aucun démon n'y était présent et on avait dépassé d'au moins un demi kilomètre les gardes de la porte d'entrée.

Alors je fis appel a mes ailes pour me défaire de mes liens. Je me leva et le sang circula a nouveau dans mes vaisseaux sanguins. J'avais des fourmis dans les jambes, et bizarrement cela me faisait rire.

Je regarda Yukio qui semblait malheureux. Il aurait probablement voulu me trainer encore et encore


"Bon...Maintenant on va ou ?"
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yukio le chasseur d'âme Mer 28 Mar - 3:54

Yukio était enervé, c'était marrant de trainer l'autre ahuri, il aurait bien voulu continuer! Tant pis, il regarda l'ange voleter joyeusement autour de lui, comme si il n'avait pas conscience d'être dans le lieu le plus dangeraux pour lui...

"Maintenant, on va voir le roi des enfers...et tu vas m'aider à le buter"

dit lentement Yukio

"sinon tu ne retrouveras jamais qui tu cherches..."

Il attendit la réponse de l'ange
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yuan Mer 28 Mar - 8:46

*Je suis sur qu'il connait Sam...*

"Bien, comme tu veux ! Mais tuer le roi des enfers créera nombre de problèmes aussi bien en enfer, au royaume des anges que sur terre ! C'est une aventure risquée ! Un petit démon comme toi pourrait la surmonter ?! ha ha !"

Je mis ma main devant la bouche afin de me taire. Mon rire raisonnait d'une façon pas trés rassurante dans ces cavernes. Quelques instants plus tard des démons arrivèrent. Ils n'avaient pas la même tête que Yukio...Bizarre

Un ange...dans...Notre enfer...Miam !

Les deux démons se jetèrent sur moi. Je déploya mes ailes et lanca des épines de lumière a l'aide de celles ci, qui percutèrent les démons, foudroyés. L'un d'eux échappa un cri sans retenue. Yukio me fit signe de venir.
Apparemment l'alerte avait été donnée.
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yukio le chasseur d'âme Mer 28 Mar - 10:15

Les provocations de l'ange enervaient Yukio, mais il devait se montrer plus intelligent. A ce jeu, le génie primait sur la force... L'attaque de ses deux camarades démons l'avait ennuyé plusqu'autre chose, mais nullement désolé, il n'aimait pas ses semblables plus que les humains ou les anges...sauf une...

"Ne t'inquiète pas pour moi, je suis un des plus puissants ici... inquiète toi plutôt pour toi car tant que je suis là, rien de bien grave ne pourras arriver, mais je pourrais donner l'ordre de te faire tuer..."

Les deux compagnons forcés arrivèrent dans une grande caverne à partir de laquelle s'echappait une lueur rougeatre à la limite du violet, difficile à discerner. C'était l'antre au bout de laquelle se dressait une somptueuse porte de metal, seul obstacle au meurtre du roi... Yukio s'adressa au garde

"j'apporte au roi un amusement qu'il devrait apprecier..."

Marmonna-t-il, les gardes ouvrirent la porte en louchant sur l'ange avec des airs excités...Yukio en plaqua un contre le mur et lui trancha la langue, il s'etouffa dans son sang en emettant des bruits intranscrisibles avec un simple clavier Wink, l'autre s'agenouilla et regarda au sol, en tremblant...Yukio lui souffla à l'oreille

"seulement...pour le roi..."
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yuan Mer 28 Mar - 12:02

Bizarrement Yukio n'en avait pas fini avec la vie de ce démon. Je sortis ma lance et m'empressa donc de le faire.
Avant d'entrer mes ailes brillèrent d'une lueur étrange


*Sam...Il est prés d'ici...je le ressens...*

Je pouvais le sentir car nous avions fais un pacte de sang il y a 10 ans de cela. Quoiqu'il en soit, j'étais la tout d'abord pour aider Yukio a détruire le roi. Quand nous l'aurons tué, je me mettrai a la recherche de Sam.

Yukio ouvrit la porte d'acier et nous fûmes acceuillis par des dards enflammés. Nous n'avions eu aucun mal a les esquiver.


Un ange...Et un démon...Un grand démon dans notre société qu'est l'enfer...Yukio, tu es un traitre...Je vais te tuer ! Ainsi que cet emplumé !


Sa voix sombre et grave avait raisonnée dans la pièce. On ne le voyait pas, seul quelques candelabres étaients allumés, ne révélant pas toute la salle. Tout d'un coup une dizaine de démons apparurent autour de nous. En deux, trois attaques ils étaint a terre.

Le roi, ricanait entre ses dents. Les autres candelabres de la pièce s'allumèrent lentement et j'aperçus une ombre immense se dessiner devant moi. je regarda alors au fond de la pièce. Ce roi...Il était gigantesque. Un monstre, on ne pouvait le décrire que dans ce sens. Il était énorme et doté d'un gros ventre.
*On aurait cru mon grand père quand il boit trop de bière* pensais-je en ricanant.

Sur sa tête on apercevait des cornes et une queue avec une pointe au bout gesticulait. C'était exactement l'image qu'on se faisait du roi des enfers.
Je sortis ma lance, prés au moindre mouvement.

Il disparu...D'un coup !
Et réapparut derrière nous, juste derrière.


Ainsi, Yukio et ton ami ange, êtes venus pour me défaire de mon trône ! Alors...Voyons ça !

Il disparut a nouveau. Cette fois, comme l'autre d'ailleurs, on ne savait pas ou allait il apparaitre, ce combat allait être plus dur que prévu.
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yukio le chasseur d'âme Dim 1 Avr - 0:55

La situation était critique, et pourtant Yukio prit le temps de s'arreter et de faire face au roi, simplement por dire:

"nan mais attend,là, pouce, ce gars c'est pas mon ami, alors si tu veux qu'on se battent tranquillement évite, à l'avenir, de faire des phrases douteuses comme ça!"

*je t'en foutrais moi de l'ami ange*

Puis, profitant de la perpexlité du roi, durant quelques dixièmes de secondes, il envoya de multiples éclairs dans sa direction,cependant de faible puissance, tandis que l'ange (pas son ami ahaha) lui bondissait, près à le frapper dans le dos, mais l'enfoiré se teleporta une nouvelle fois...Yukio contacta l'ange par telephatie

*Putain t'as vraiment un esprit vide...enfin bref...j'ai le pouvoir de créer un champ qui empechera la magie, et donc les teleportations, ainsi on pourra esperer le vaincre car sans magie c'est une grosse loque...Cependant il me faut economiser de l'energie durant 1 minutes, plus 30 secondes pour lancer le sort.....tu crois que tu pourras le faire?*
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yuan Dim 1 Avr - 4:56

*Rien de plus simple !*

Je m'envola et atterit en piqué vers Yukio. Je fis apparaitre une bulle de vent autour de nous. Je n'attendais plus que le gros balourds. Quand on parle du loup...Il apparut au dessus de nous. Peut être destiné a nous écraser.

*Dommage, on ne pas se téléporter en l'air...A part si tu es un ange !*

Le démon fut frustré de cette insulte mais continuait a tomber en masse vers nous. Alors je créai une tornade au dessus de la bulle pour réceptionner notre cher ami le roi. Il fut éjecté au plafond dans un grand fracas. Des pierres tombaient mais cela ne servait a rien. Non seulement la tornade les brisaient en mille morceaux, mais ma bulle nous protégait. Même si le roi resté scotché au plafond il n'en mourrait pas pour autant. Il fallait donc que Yukio se dépèche.

Je nous téléportai vers un endroit reculé de la pièce. Le roi s'écrasa comme une crèpe par terre. Aussitot une lumière rouge apparut derrière moi. Le sort de Yukio était prêt ! Je me positionna donc derrière lui et le laissa faire.
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yukio le chasseur d'âme Lun 2 Avr - 0:51

Le sort était extremement compliqué, mais désormais il était prêt a le lancer. Il avait craint durant un instant que l'ange ne se fasse massacrer en peu de temps, mais ce dernier ne se debrouillait pas mal...pas assez pour vaincre le seigneur de ces lieux mais pas mal quand même. Yukio commençait presque a avoir de la sympathie pour lui. Maintenant que le sort était operationnel, il devait le lancer, soit 30 secondes supplementaires... Il se mit à prononcer à une vitesse qui aurait fait pâlir des présentateurs de météo espagnols, des mots impies qui horrifiaient l'ange, serviteur de Dieu. Une gigantesque aura de lumière rouge sang fut finalement propulsé dans la pièce.

Désormais dansla pièce, tout les objets dégageaient des reflets rouge sang, légers, c'était le signe qu'on ne pouvait leur faire subir aucune magie, les 3 combattants étaient aussi entourés de cette aura. Le roi, furieux, prit la parole:


"Ainsi tu ôses utiliser les sorts que je t'es enseignés contre moi, misérable traitre!!! Même sans magie, je suis beaucoup plus fort que vous! Regarde toi, tu es épuisé!!!

C'était parfaitement vrai, le guerrier chaotique était épuisé par ce sort, et l'ange par son combat en duel. Mais ils s'appretaient à faire face au Roi des démons...
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yuan Mer 4 Avr - 8:05

Je soufflais...Ma respiration était de plus en plus rapide....Et forte.
Yukio demeurait dans le même état que moi et l'autre patapouffe n'était qu'amoché par son plaquage au plafond, rien de trés grave .

Le gros lança des flammes bleus dans notre direction et nous esquivâmes de deux directions opposées. Je contactai Yukio par télépathie.


"Je sais comment en finir avec lui...Cependant il va falloir que tu l'occupe un petit moment !"

Yukio aquiesca et il commença a courir vers le roi en lançant des sorts mineurs, incapables de le tuer par manque d'énergie. Je fis des gestes de la main et devint invisible. Je m'envola vers le haut de la salle et me concentra. Un aura d'une blancheur intense m'enveloppa mais ni Yukio ni le gros balourd ne la voyait. Cet aura commença a tourbilloner, le vent le balançait comme une toupie. Je plca ma main au centre de cette toupie inversée et une boule lumineuse de vent se forma dans le creux de celle ci.

Je dis a Yukio d'arrêter de l'occuper...Le souverain allait mourir aujourd'hui et maintenant.

Je réapparut provoquant un flash de lumière a cause de la boule lumineuse et me diriga a pleine vitesse vers le gros. Il était non seulement aveuglé mais ne savait pas ou j'étais car je fonçai derrière lui.


" HI NO KAMIKAZE !!!!!!"

Je n'étais qu'a 1 mètres de son dos. Les lames de vent qui formaient ma boule se détachèrent de cette dernière et percutèrent de plein fouet le roi. Le sang de celui ci gicla partout dans la salle.

Je posai mon pied a terre les ailes pliées et la main en avant. De la vapeur due a la forte intensité lumineuse de l'orbe s'en échappait. Je me levai et regardai derrière moi. Le roi était éclaté par terre. Du crachin de sang s'échappait de son coup puis s'estompa. Yukio avanca, et je le suivit. Nous étions face a la tête du Roi qui, apparement, voulait dire quelque chose.

Je laissa donc Yukio lui parler puisque j'étais venu ici afin de l'aider.
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yukio le chasseur d'âme Jeu 5 Avr - 0:56

Yukio était, contre sa volonté, impressioné par la performance de l'ange, il ne put s'empêcher de lui dire:

"putain, même avec ma barrière a-magique, brillant..."

L'énorme roi, desormais déchu, voulait dire quelque chose, il avait un sourire aux lèvres. 9a énervait Yukio alors il lui envoya un gigantesque coup de pied dans la gueule. La tête du roi alla s'ecraser contre le mur, impossible désormais de distinguer un quelconqiue sourire... Yukio se retourna et vit la raison du sourire du seigneur: treize démons bloquaient la sortie. Yukio se mit en position de combat ainsi que l'ange, mais l'un des démons prit la parole:

"Du calme, nous sommes la guarde personnelle du Roi, ce vieux fou croyaient que nous étions ici pour le venger, mais nous n'avons plus rien à faire de lui...tu as tué le roi, tu es le maitre désormais..."
Les 13 anges se mirent à genoux

"pardonnez moi mon insolence - reprit le démon - mais que fait cette ignoble créature ici?"

Un instant, Yukio fut tenté d'ordonner la capture de Yuan, mais il avait un sens de l'honneur...

"tant que serais ici, cet ange ne craindra rien d'autre que ma propre lame, fait en sorte d'annoncer à tous tes semblables les multiples tortures que je propose pour qui osera l'attaquer."

Puis il se tourna ver l'ange, visiblement un peu rassuré, non pas qu'il eût peur de vulgaires démons, il craignait seulement de perdre du temps...

"bien, on va faire ce pourquoi tu m'as aidé désormais"

Puis,sous le regard heberlué des 13 démons, il fit quelque chose dont la rumeur le suivra toute sa vie, il sourit et tendit la main à l'ange...
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yuan Ven 6 Avr - 11:17

Un démon tendant sa main a un ange ! C'était du jamais vu. je n'aurais jamais imaginé qu'un être aussi hargneux que Yukio puisse faire un seul geste de bonté dans sa vie. Quoiqu'il en soit je lui tendit ma main a son tour et je le suivis. Nous nous dirigâmes vers une porte secrète au fond de la salle du trone.

*La ça va chauffer...En plus je sens sa présence de plus en plus fortement...*

Plus loin dans les enfers...Un démon venait faire son rapport a son maitre. Ce personnage était vêtu d'une cape noir et d'une capuche couvrant tout son visage. Seul la pupille de ses yeux, d'un rouge sang, se faisait distinguer.

Démon :
...Donc nous les avons chatiés et envoyés directement auprés de maitre Ryuk. Avons nous fais le bon choix maitre ?

Maitre : Franchement je m'en fou, je n'ai jamais aimé Ryuk ! Si ça semble être un choix satisfaisant pour toi tant mieux. La suite ?!

Démon : Heu...Ah oui ! D'aprés les renseignements venant de la partie est des enfers, un ange s'est introduit ici même et a tué le roi. Il y avait un dé...

Maitre : QUOI ? Un ange ?! Avez vous des informations a son sujet ? Son apparence ou autre chose ?

Démon :...Non rien maitre, nous n'avons eu de renseignements d'aucune sorte a ce sujet !

Maitre : Grrrr...Alors tu ne sers a rien !

Il se leva et fit voler sa cape. Des ailes grisâtre apparurent de son dos. Aussitot les démons s'agenouillèrent devant la puissance phénoménale de leur maitre. Celui qui faisait son rapport était tombé de frayeur, leur maitre était doté d'une force incalculable : c'était un ange déchu !

Maitre : Si tu n'es pas capable de me donner les renseignements dont j'ai besoin...Tu ne sers a rien !

L'ange s'approcha du démon et le prit par le coup. Il le souleva jusqu'a ce que son torse soit a la hauteur de sa tête. Une lumière intense et chaude s'échappa de sa main. L'instant d'aprés le démon éclata. L'ange avait provoqué une explosion avec comme seul arme : sa main !

Maitre :
Maintenant ! Vous tous ! Vous allez me chercher des informations sur cet ange. Si vos informations ne me plaisent pas je vous éclatent tous !

Les démons partirent, affolés...


Maitre
*Tu es donc probablement venu me chercher...Yuan !*
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yukio le chasseur d'âme Dim 8 Avr - 0:55

Les deux compagnons étaient couverts de Sang, celui du tyran déchu, mais le but était atteint...YUKIO était désormais maitre des enfers et aidé des plus puissants guerriers de ceux-ci. Il avait fait une promesse à Yuan, aussi, et il allait l'honorer... En attendant il fit une suggestion qui lui semblait plus que nécessaire

"On devrait Dormir, descendre dans les caves des enfers, c'est tranquille, et tu me donneras aussi des informations sur celui que tu cherches..."

Ils continuèrent un certain temps, passant devant des cachots d'où on entendait les doux grincements des multiples instruments de torture qui faisaient leurs funestes travaux, accompagnés des cris et des suppliques des torturés (pour ceux à qui on avait pas encore tranché les cordes vocales une à une) et des éclats de rire des bourreaux les plus concernés par leur métier. Ils descendirent pendant une demi-heure pour finalement arriver dans une gigantesque cave de taille à loger un dragon.

"C'est chez moi"

La salle était pleinde d'instruments cabalistiques divers et des instruments de torture les plus communs, de nombreux grimoirs ornaient les étagères et les bougies éclairaient le tout de reflets rougeoyants. Un lit était installé dans un coin, un seul. Yukio ouvrit un grimoire et prononça des paroles dans une langue sifflante, un lit noir orné de motifs que l'on trouvent normallement dans les cimetoères apparut. Yukio le designa à 'ange qui fit une grimace de dégout...

"On part demain"
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yuan Dim 8 Avr - 9:07

La nuit fut atroce, je ne dormis presque pas. D'une part a cause des hurlements incessants des torturés et d'autre part a cause de Yukio qui ronflait. Même une explosion dans la salle ne pouvait pas être aussi fort que ses ronflements. C'est ainsi que, quand je me levai, je pus admirer de magnifiques et profondes cernes qui ornaient le dessous de mes yeux.

Aprés le réveil tant attendu de Yukio on se prépara. Je nettoyai ma lance en l'astiquant bien, surtout aux endroits qui étaients couverts de sang. Quand Yukio revint on se mit en route.

Pendant notre marche je lui décris celui que je cherchais.


"...Et avec des cheveux rouges, de la même couleur que ses yeux. Un rouge flamboyant ! Dans notre clan, la couleur des cheveux et des yeux indiquent toujours a quel élement est assigné une personne. Donc si celui que je cherche a les yeux et les cheveux rouges il manipule le feu !

Non ! Moi je ne manipule pas l'eau mais le vent... Je sais je suis bizarre !"

Aprés la description que je lui avais faite de Sam, Yukio réfléchit un moment. Peut-être le connaissait-il ?!
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yukio le chasseur d'âme Lun 9 Avr - 0:25

Yukio n'avait pas dormit de la nuit, principalement parce qu'il avait passé son temps à faire semblant de ronfler juste pour faire chier l'ange. On a des principes ou on en a pas. En tout cas il était très fatigué et il écouta d'une oreille distraite la description...ça lui évoquait vaguement quelqu'un...

"Un grand type qui pète plus haut que son ***. Le genre gars que je peux pas blairer... Mouais je le connais vite fait... Je vois pas ce que tu veux en faire mais je dois savoir où le trouver"

Il prit un chemin particulièrement tordu du genre droite-gauche-gauche-tout droit-droite- en arrière-droite-gauche, mais en beaucoup plus long, et ils marchèrent pendant plus d'une heure avant d'arriver dans...

Tiiinndiiiiin!
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Yuan Mer 11 Avr - 10:51

Ma vue était subjuguée par ce manoir ! Un manoir ?! Et pourtant oui ! C'était dur a croire mais au cruex de ces enfers chaudes et sournoises se trouvait un manoir. Il était trés délabré mais on pouvait nettement entendre des cris venants de l'intérieur. Donc c'était la que se cachait Sam !

"Yukio...Tu vas devoir encore m'aider ! S'il ne se laisse pas faire, on va devoir se battre !"

L'idée semblait plaire au démon. Il souriait. Tant mieux car cela n'allait pas être une tache facile. Sam était déja trés fort avant son départ...Et sa venue aux enfers a du le renforcer encore plus...je m'en fou, moi aussi je suis devenu fort !

Nous passâmes cette nuit en faisant un feu de camp. Yukio avait capturé une créature des enfers assez commestible. Mais elle du passer 5 bonnes minutes sous le souffle incessant du vent que j'avais créé. Comme d'habitude, Yukio avait essayé de me tuer en la faisant chauffer trop longtemps. Et ces bestioles sont connus pour exploser quand elles sont trop chaudes. sans savoir ça je l'aurai mangé et...BOOOOOOOOOUUUUUUUUUM !

Une grande explosion venait de se manifester dans le manoir.
Peut être que Sam savait qu'on était la...Quoiqu'il en soit on se prépara au combat !
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parcours de Yukio et Yuan... Empty Re: Parcours de Yukio et Yuan...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser