Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

arriver au temple ...

2 participants

Aller en bas

arriver au temple ... Empty arriver au temple ...

Message par Yuna Jeu 15 Mar - 11:23

Yuna arrivaz en fin d'après midi a la foret d'Irkianis. Elle avait entedu parler qu'un temple de la déesse de la nature, Elicéphorya, y avait été construit il y a bien longtemps. Etrangement elle avait toujours adorer cette déesse , meme si sa préférence était pour Luna. Elle voulut donc poursuivre son chemin vers ce temple qu'y était introuvable pour l'instant.

Meme les hommes les plus courageux avait éviter de s'engager dans la foret, de peur de s'y perdre. Seulement Yuna n'avait jamais réffléchit a cette question. Elle entra donc dasn la foret alors que la nuit allait tomber...
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Eimé la blanche Jeu 15 Mar - 11:52

Eimé était en train de se promener tranquillement dans la forêt, s'aidant de son grand sceptre pour chasser les branchages et buissons qui lui barraient le passage. Eimé n'avait pas peur dans le noir, elle était courageuse, mais se retrouver seule dans une forêt en pleine nuit n'est jamais très agréable...De plus, quelles bêtes terribles hantaient ces bois ? Mais elle savait de source sûre, de bandits peu commodes dans une taverne dont elle s'était fait la joie de montrer le chemin de la paix et de la non violence, c'est à dire en les gelant et en leur faisant promettre solennellement devant leurs dieux que plus jamais ils ne turaient de pauvres voyageurs, ; qu'un temple avait été construit dans cette forêt. Elle avait donc bon espoir de trouver un abri pour la nuit. Elle avait une grande admiration pour les dieux et les déesses de ces contrées, très différents des siens puisque violents et sanguinaires. Se recueillir devant la déesse de la nature était une bonne idée ! Quelque part à côté d'elle, des bruits discrets de pas s'intensifiaient...
Eimé la blanche
Eimé la blanche
Magicien
Magicien

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Surnom : L'enfant Hiver
Arme favorite : son sceptre
Métier : mage élémentaire qui donne froid dans le dos
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Yuna Jeu 15 Mar - 11:57

Yuna venait de percevoir des bruits de pas venant a l'opposé.

Melahie et Falaé grognèrent. Yuna leur fit signe de se taire.

Elle regarda autour d'elle et décida de se cacher pour voir qui cela pouvait bien etre.
Elle mit la main sur la cime d'un arbre et sans faire de bruit, grimpa a l'une de ses branches et s'y cacha. Les loups, eux reprirent de plus belle puis s'écartèrent.

Yuna était désormait dissimulée dans les branchages. Elle attendait.
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Eimé la blanche Sam 17 Mar - 9:45

Un grognement étouffé et proche parvint aux oreilles d'Eimé. Par réflexe, elle se baissa, et se cacha entre deux buissons épineux. Voilà qu’elle n’était plus seule maintenant…Humain ou bête féroce ? Aussi immobile qu’une statue, elle attendit, patiente, mais aucun bruit ne vint troubler le silence. Elle attendit encore quelques secondes, par prudence, et se releva à l’aide de son cher bâton.
* Sûrement mon imagination...pensa t'elle en se remettant tranquillement en marche. J’ai besoin de sommeil. Vivement que j'arrive à ce fameux temple !*
La nuit était entièrement tombée à présent. Eimé ne voyait pas à trois pas et un silence pesant était tombé sur la forêt, rendant le moindre bruit reconnaissable à des kilomètres à la ronde, comme le léger bruit des ses propres pas. Eimé frissonna un peu et serra plus fort son sceptre. Quelle sinistre ambiance…De plus, quel silence inhabituel autour d’elle… Comme si on cherchait à retenir sa respiration pour ne pas dévoiler sa présence…Comme on était soigneusement dissimulé et qu’on attendait…quoi ?
Soudain, elle se figea et brandit son bâton d’un air menaçant devant elle. On l’observait ? Un grognement strident se fit alors entendre, et tout se passa très vite. Un bref bruit de martèlement du sol, et deux formes hostiles de retrouvèrent bientôt face à elle. Elle retint sa respiration. Elle reconnu les silhouettes des loups, si familières des forêts d’où elle venait…Moins pire que des hommes ? Pas sûr…Prudente, elle se mit à reculer lentement, le sceptre toujours devant elle. Les deux loups avancèrent, pas du tout impressionnés, leurs crocs luisants. *S’ils m’attaquent, je les gèlent, pensa t’elle en reculant toujours.* C’était contraire à ses principes, tuer des animaux sans raison ; mais s’ils l’attaquaient, elle n’hésiterait pas. Son bras guiderait son sceptre, et son pouvoir.
Dans ses pensées, et concentrée sur les prédateurs, elle ne vit pas derrière elle une racine noueuse qui sortait sournoisement du sol, et elle se la prit de plein fouet en reculant. Son bâton s’en alla voltiger loin, et elle se ramassa lamentablement sur le sol. Son sceptre, sa magie s’affaiblissait de moitié sans ! Les deux loups ne se firent pas prier et se précipitèrent vers elle, la voyant désarmée. Eimé eut juste le temps de se relever et de tendre les mains, dans l’intention de lancer un sort…


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 10:37, édité 2 fois
Eimé la blanche
Eimé la blanche
Magicien
Magicien

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Surnom : L'enfant Hiver
Arme favorite : son sceptre
Métier : mage élémentaire qui donne froid dans le dos
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Yuna Dim 18 Mar - 15:43

" Melahie, faélé sa suffit ."

Une voix sortit de nulle part retentit. La voix de Yuna. Les loups se calmèrent aussitot.

Elle sauta de son perchoir, et attérit souplement devant eimé.

Elle lui dit.

"Doucement. Je ne te veux aucun mal. Je suis désolée si je t'ai fait peur. Ce n'était pas mon intention. "

Elle se tourna vers les deux loups, enfouis sa tete dans leur fourure et leur murmura quelque chose d'inaudible dans leur langue. Elle resta quelque secondes la tete enfoui dans leur fourures puis elle se redressa.

"Jespère que tu n'as pas trop de mal. Ils ont cru que tu étaient un prédateurs.. Excusez les."

Les loups se couchèrent et Yuna fit fit un sourire discret.
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Eimé la blanche Mar 20 Mar - 10:48

Eimé regarda la nouvelle venue avec surprise ainsi que les deux loups soudain devenus dociles à ses pieds -lui appartenaient t’ils ?-, ne sachant pas trop si elle devait la considérer comme une amie ou une ennemie très rusée. Mais après une discrète observation du coin de l’œil, et avec son sixième sens, elle décida de lui faire confiance. Après tout elle ne paraissait pas très menaçante, plutôt amicale même. Et puis, si elle était une ennemie, autant avoir laissé ses loups faire le travail pendant qu'elle était désarmée...Une amie dans cette forêt, ce n’était pas plus mal, cela lui ferait de la compagnie. Elle lui rendit son sourire, pour lui montrer qu'elle non plus ne lui voulait pas de mal, et se présenta, tout en se dirigeant vers les fourrées où était tombé son sceptre :

- Je m’appelle Eimé Rover, mais tu peux m’appeler Eimé tout court. Et c’est plutôt à moi de m’excuser, je leur ais fait peur. Il faut dire que cette forêt est très sombre, on ne s’attend pas forcément à des alliés, mais plutôt à des monstres…Puis brandir son armer ainsi n'est pas très malin, sourit t'elle. Mais excuse moi si je suis indiscrète, continua t’elle en tentant de ramasser son sceptre coincé entre deux racines, mais toi aussi tu te rends dans ce fameux temple de la déesse d’Elicéphorya ?[/


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 10:34, édité 1 fois
Eimé la blanche
Eimé la blanche
Magicien
Magicien

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Surnom : L'enfant Hiver
Arme favorite : son sceptre
Métier : mage élémentaire qui donne froid dans le dos
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Yuna Mer 21 Mar - 14:56

*Elle me plait.. elle est forte, et a un bon fond.*

"Très bien Eimé. Pour ma part, cette foret sombre m'intimide peu. Par contre pour mes amis ... ils ne sont pas habituer a cet evironnement. "

Et j'ai effectivement entendu parler du temple de la déesse Elicéphorya. Bien que je vénère plutot Luna, un sixième sens me dit qu'il faut que je me rende dans ce temple ....C'est étrange non?"

Le sceptre semblait vraiment bien coincé entre les racines. Yuna souria.
Elle leva sa main gauche vers le haut et chuchota:

"S'il vous plait écartez vous"

Les racines frémirent. Une étrange lueur verte clignota devat sa paume. Les racines tremblèrent puis délicatement s'écartère, laisse tomber le sceptre par terre.

"J'espère qu'il n'es pas amoché ... Sinon on peut faire la route ensemble si tu veux..."
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Eimé la blanche Sam 24 Mar - 10:33

Eimé fut surprise en voyant les racines obéir à l’ordre de la jeune fille, mais ne fit pas de remarques, et attrapa son sceptre en souriant. Elle était heureuse de le retrouver, même si elle ne l’avait quitté que quelques secondes. Sans, elle se sentait sans défense et comme nue. Elle rajusta ses vêtements qui en avaient pris un sacré coup, et déclara d’une voix chaleureuse à sa nouvelle compagnonne :

- Je veux bien faire route avec toi alors. Car comme je te l’ai dit, je me rends également dans ce fameux temple. Moi aussi quelque chose me dit d’aller là-bas, mais c’est plus une simple impression. Je suis nouvelle dans la région, je ne connais pas encore bien le panthéon de ses contrées. Je me suis dit que commencer par la Déesse de la vie était la meilleure solution, pour une défenseuse du bien comme moi…

Comme ça au moins, sa nouvelle amie savait de quel côté elle se trouvait. Eimé lui envoya un nouveau sourire, ainsi qu’aux deux loups qu’elle commençait à bien aimer finalement et proposa qu’elles se mettent immédiatement en marche pour essayer de trouver ce temple avant le lever du jour. Et c’est ce qu’elles firent.
Eimé la blanche
Eimé la blanche
Magicien
Magicien

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Surnom : L'enfant Hiver
Arme favorite : son sceptre
Métier : mage élémentaire qui donne froid dans le dos
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Yuna Dim 25 Mar - 3:35

Yuna aimait de plus en plus Eimé. Elle était juste. Les loups lui avaient dit qu'eux aussi l'aimait bien, c equi était extraordinaire car habituellement, il se fichait des autres humain.

Mais soudain les loups s'arrétèrent, sentit l'air. Yuna en fit de meme . Elle s'arréta , regarda dans tous les sens les sens en alerte. Les loups grognèrent .

Elle parla aux loups dans leur langue, puis se retourna vers eimé. Elle lui chuchota:

"Monte. Dépèche toi. Je t'expliquerais ce qui se passe plus tard. Mais pour l'instant il faut monter ."

Mélahie et Faélé se couchère un peu et Yuna monta sur le dos de Faélé.

"Sa va aller vite masi ne t'inquiète pas. accroche toi a leur fourure et sa devrais aller."

Faélé se releva, et sentit l'air. Les deux loups grognèrent encore une fois.
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Eimé la blanche Mer 28 Mar - 7:19

Eimé fut surprise par les étranges paroles de sa compagnonne et légèrement inquiétée par le soudain comportement nerveux des loups. Mais elle hocha gravement la tête et grimpa rapidement sur le dos du loup. Sa fourrure était toute douce, mais elle n’y fit pas attention, et cala légèrement son sceptre sous son bras pour ne pas le perdre dans ce qui promettait d’être une folle course. Les deux loups de relevèrent en même temps et foncèrent à toute allure dans la sombre forêt. Eimé n’était jamais montée sur un cheval ou une autre créature à quatre pattes, et elle faillit être désarçonnée, mais se rattrapa à temps. A sa gauche galopait Faélé et Yuna. Eimé se demanda ce qu’elles fuyaient et à cette simple pensée elle serra un peu plus son précieux sceptre et répéta dans sa tête tous les sortilèges qu’elles connaissaient en remuant silencieusement les lèvres. Si c'était un ennemi, elle ne se ferait pas abattre si facilement. Derrière elles des bruits de pas retentissaient, la forêt n'était plus si calme à présent, à moins que ce ne fut que son imagination…
Eimé la blanche
Eimé la blanche
Magicien
Magicien

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Surnom : L'enfant Hiver
Arme favorite : son sceptre
Métier : mage élémentaire qui donne froid dans le dos
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Yuna Sam 26 Mai - 16:51

les loups coururent 10 bonnes minutes a pleine vitesse ce qui était impressionant. Il fallait s'accrocher si on ne voulait point tomber.

Puis soudain, la foret cessa d'exister. Ils débouchèrent dans une petit clairiere ou un immense temple entouré d'arbres se dréssait, seul et fier, rongé par le temp a 100 mètres d'ou ils étaient.
Leurs poursuivants étaient encore derrieres eux, a environs 500 mètres.

Yuna sauta du dos du loup, écouta attentivement et un son étrange, pareil a un murmure sortit de sa gorge. Cela dura un court instant il y eu un bruit de métail rouillé puis la porte du temple souvrit doucement.
Satisfaite yuna s'arrèta.

Elle chuchota a Eimé:

"Nos poursuivants ne vont pas tarder a arriver. Descent de melahie et tien toi prete. Au pire des cas, c'est une très mauvaise rencontre et cela tournera mal pour nous . Au mieu, se sont quelques bandits armés de sabres qui veulent pillers le temple ou qui nous ont vus. "

Elle regarda les loups puis ils s'ébrouèrent pour partir dans la direction du temple et rentrer a l'intérieur.
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Eimé la blanche Mer 30 Mai - 8:59

Eimé ne se sentit pas très rassurée en entendant les paroles de son amie, mais hocha tout de même la tête, et avant de rentrer à leur suite dans le Temple, elle y jeta avant un petit coup d’œil généra. C’était un très vieux temple, d’apparence abandonnée, mais il s’y dégageait encore cette ambiance propre aux endroits saints et sacrés. Une ambiance de paix profonde. Sa façade extérieure était envahie de mauvaises herbes, de mousse verdâtre, de lianes grimpantes et s’insuinant entre les moindres fissures de la pierre grise abîmée par la pluie, le vent, et la neige. Des racines d’arbres pourtant lointains avaient défoncés par endroits des morceaux entiers de murs et le sol dallé. Des morceaux de ce qui semblait être des statues, mais rien de pouvait le confirmer, gisaient à terre, comme les restes d’une immense bataille, celle de la nature et du temps contre l’œuvre des hommes.
Eimé se demanda depuis combien d’années, ou de siècles, ce temple était abandonné…* Sûrement un bout de temps…Un sacré bout de temps…conclue t’elle en pénétrant finalement dans le temple.*
L’intérieur la surprit par contre énormément, tellement le contraste était important. Il paraissait intact, comme figé dans le temps. D’immenses teintures blanches et vertes décorées de fleurs stylisées pendaient dans la gigantesque pièce. Le sol marbré était intact, et leurs pas résonnèrent pleinement, même ceux des loups. Des statues de louves géantes dans des mimiques et positions différentes montraient bien que l’on avait affaire à la déesse Elicéphorya. Eimé se sentit devenir tout petite sous le poids du regard de la déesse dans sa propre maison, et ne trouva qu’à murmurer, tout en contemplant le plafond embellit par une grande fresque représentant la louve en compagnie d’autres dieux et déesses :
- C’est magnifique…

Un bruyant cliquetis se fit soudain entendre juste derrière eux, et Eimé eut à peine le temps de lancer à Yuna un regard affolé…
Eimé la blanche
Eimé la blanche
Magicien
Magicien

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Surnom : L'enfant Hiver
Arme favorite : son sceptre
Métier : mage élémentaire qui donne froid dans le dos
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Yuna Jeu 31 Mai - 9:09

Yuna était bouche bée s'était sublime, aucun mot ne pouvait décrire ce temple.....
Une sérénité envahie soudain Yuna.3 Doucement, elle s'accroupie devant la statue de la déesse et les loups eux, baissèrent la tete en signe de respect profond. Soudain un bruit étrange se fit entendre, Yuna se releva et les loups grognèrent doucement. La salle s'assombri et le plafond commenca a se fissurer comme si ce qui se passait détruisait la sérénité du lieu, la paix qu'il s'y dégageait.

Yuna ne percut pas le regard affolé de son amie. Elle ne savait pas qui c'était mais une chose est sur: ils leur en voulaient. Non pas leur mais elle !! C'était Yuna qu'ils cherchaient!! Tout devint clair dasn son esprit. Elle se souvint qu'elle avait été traquée pendant 2 semaine puis ils avaient abandonnées ..

Ils avaient redécouverts sa trace!! Aucun doute possible!! Elle était en danger .. Mais il y avait Eimé ... Elle refusait de l'abandonner.

"Eimé écoute moi bien ... tu vas te cacher derrière la statue. Ils sont venuent pour moi mais tu cours un risque. Alors cache toi !! Si jamais il te trouve ils risquent de te tuer pour m'obliger a leurs obéirent .... et je refuse catégoriquement qu'il t efasse du mal!!! "

Une étrange lueur de couleur verte commenca alors a apparaitre dans sa main gauche. Elle grossi et devient une boule verdatre. Des bruits de pas se rapprochèrent. Les loups grognèrent de plus belle et leurs oreilles se s'applatirent.... Une odeur n'auséabonde se dégagea alors.
une odeur qu'elle aurait reconnue entre toute.

Elle murmura une dernière fois:

"Vite ... cache toi ..."

Puis ils furent la . Sabres en main ou autres objets de combat et de torture, grand et habillées de noirs ,ils étaient 5. L'odeur revint alors, plus forte que jamais .L'odeur de la peur du sang et de la mort. L'odeur des mercenaires du chaos!!!
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Eimé la blanche Lun 4 Juin - 10:04

Eimé rechigna à obéir à Yuna, jugeant plus qu’indigne d’abandonner une amie dans un combat, mais, voyant la lumière verte dans sa main, et son air insistant, elle consentit à aller se cacher rapidement derrière la statue la plus proche, qui représentait la déesse louve le museau en l’air, hurlante. Malgré la recommandation de Yuna de ne pas se mêler de cette histoire et de ce combat, ce que la jeune fille comprenait très bien, Eimé prépara son sceptre, et ses forces mentales, tout en gardant un œil discret sur la scène. Yuna se tenait bien droite, attendant ses ennemis, et ses amis loups à ses côtés, crocs révélés et oreilles baissées. Puis cinq ombres émergèrent de l’ombre douce du Temple. Eimé sursauta immédiatement. Elle sentit le mal distillé en eux. Ses yeux se plissèrent sensiblement. Des hommes de guerre et de sang. De la même race de ceux qui avaient tués son cher frère. Cette fois, Yuna ou pas Yuna, elle prenait le mal qu’ils portaient en eux comme une affaire personnelle. Elle avait juré d’éradiquer tout forme de haine ou de violence. Rien de la dévirerait de sa promesse. Ses doigts fins se serrèrent plus sur son sceptre.
Les cinq mercenaires noirs se rapprochèrent lentement de Yuna. Une odeur putride la prit à la gorge, et elle se couvrit le visage d’un pan de son haut. Quelle horreur…Qui étaient donc ces êtres, pour être aussi pourris de l'interieur et de l'extérieur ?
Puis soudain, avant que Yuna ait la possibilité d'esquisser le moindre mouvement, les mercenaires bondirent sur elle...
Eimé la blanche
Eimé la blanche
Magicien
Magicien

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Surnom : L'enfant Hiver
Arme favorite : son sceptre
Métier : mage élémentaire qui donne froid dans le dos
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Yuna Mar 5 Juin - 8:39

Les loups passèrent a l'attaque. Ils bondirent pour protéger Yuna . Les mercenaires furent surpris mais sortirent leurs armes. Ils repoussèrent les loups sans réels dificultés mais les loups revinrent a la charge.

Yuna un instant déocncentrée se remis d'applomb et hurla en pointant ses mains faces a ces adversaires:
"ERADICATION!!!!!!"

Deux boules vertes jaillient alors de ses deux mains, 4 mercenaires les évitairent en meme temps que les loups mais le 5e lui ce la pris de plein fouet. Il hurla et fit un bond en arrière. La "boule" venait de lui bruler le torse.
Un des mercenaire rigola puis pris la parole:

"Tu es toujours aussi sauvage et belle a ce que je vois "

Ses yeux s'étaient attardés sur ces courbes pour remonter a son visage, son regard noir perdu dans celui de Yuna.
"Et toi tu es toujours aussi pervers et démoniaque. Je pense que tu n'aurais pas du venir me chercher Kurt. Tu as fait une grossière erreur en venant m'attaquer dans ce temple, la où mon pouvoir est absolu .. de plus tes accolites sont de vrai mauviette...."

Un rictus barras son visage. Elle continua son massacre verbale quand il l'interrompu d'un geste.

"J'ai changé. .a dernière fois tu as réussi a t'enfuir et j'ai mis plus d'un mois a retrouver ta trace.. Masi cette fois si tu ne t'en tireras pas!!! Tu mourrera dans ce temple avec tes loups!!!"

Il ria de plus belle et dégaina un sabre noir luisant, qui semblait trembler d'impatience a recevoir du sang frai.

Les cinq merceaire ce remirent en positions. Yuna elle s'était accroupie par terre, les bras tendusvers les cieux et le regard dans le vague. Elle appelait. Elle appelait la déesse du temple, La déesse qui s'était réincarnée en elle. Elle appelait Elicéphorya.
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Eimé la blanche Mer 20 Juin - 10:32

Eimé regarda le début du combat en silence, mais prête à intervenir si le besoin se faisait ressentir. Elle était concentrée au maximum, toute ses pensées et son esprit dirigés dans l’éventualité d’une intervention rapide; et le pouvoir faisait des allers et retours entre son sceptre et son esprit. Un pouvoir glacé qui ne demandait qu’à exploser. Elle attendait juste le bon moment pour le déchaîner ; quand Yuna et les loups auraient vraiment besoin d’elle. Car pour l’instant, sa nouvelle amie s’en sortait relativement bien. Eimé restait impressionnée par ses attaques dévastatrices. Et les loups ne bâclaient pas le travail non plus. Ils avaient l’air si féroces avec leurs babines retroussées sur leurs crocs luisants...Et ils arrivaient bien à tenir en respect les mercenaires, le plus loin possible de leur amie.
Puis Yuna s’accroupit soudain à terre, les bras levés, semblant attendre quelque chose et Eimé jugea que c’était l’instant idéal. De plus, un de ces maudits mercenaires venait d’envoyer violemment Faélé à l’autre bout de la salle, et il ne se releva pas. Elle se concentra aussitôt. Elle essayait de créer de la glace à partir de l’humidité ambiante, ce qui mentalement, se trouvait être très éprouvant, mais ce fut moins difficile que prévu car la forêt alentour où demeurait ce vieux Temple était plutôt humide. Elle tendit une main sûre d’elle vers le sol poussiéreux, et une fine mais robuste et très glissante couche de glace fit sa soudain apparition sous les pieds de plusieurs des mercenaires, qui se dirigeant avec une attitude fort belliqueuse vers Yuna. La plupart dérapèrent, et tombèrent lamentablement au sol. Eimé eut un sourire. Avec un peu de chance, quelques os seraient cassés. Mais non. Tous se relevèrent, intacts, et regardèrent autour d’eux pour voir qui était responsable de cette attaque magique à distance. Yuna était t’elle donc accompagnée ? Le temps qu’ils batifolent du regard dans tous les sens d’un air hagard, Mélahie se jeta férocement sur l’un d’eux, un peu en retrait, et lui trancha la gorge, laissant un filet vermeil couler sur sa sombre armure. Eimé se pinça les lèvres et se concentra de plus belle.
- Gèle !, ordonna t’elle d’une voix impérieuse, en désignant l’une des têtes des mercenaires.
Sur le coup de l’effort, elle posa un genou à terre. * Je ne pourrais pas faire plus d’attaques…pensa t’elle d’un air sombre. J’espère que Yuna sait ce qu’elle fait, [i]se dit t’elle en tournant son regard vers elle.*
Surtout qu’il en restait encore deux, dont leur chef, qui s’était exprimé face à Yuna. Et il ne semblait pas facile à abattre, comme les autres. Loin de là. Il avait l'air assez sûr de lui et regardat la scène avec un certain détachement. L'instinct d'Eimé lui disait qu’il devait être un guerrier redoutable. Elle se releva et s’éloigna légèrement de la scène du combat, se fondant dans l’ombre du Temple. Elle n'était pas lâche, non, ni n'abandonnait ses amis mais...Ses forces l’abandonnaient dangereusement et le combat au corps à corps, ce n’était vraiment pas son truc, depuis toujours. Pendant ce temps, la tête casquée du mercenaire se recouvra lentement de givre, puis de glace. Il poussa un gémissement étouffé, porta désespéremment ses mains vers son visage qui devait virer au bleu à l'intérieur, et s’affala à terre comme une poupée de chiffon. Mort, le cerveau gêlé.
Quand a Yuna…
Eimé la blanche
Eimé la blanche
Magicien
Magicien

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Surnom : L'enfant Hiver
Arme favorite : son sceptre
Métier : mage élémentaire qui donne froid dans le dos
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Yuna Ven 22 Juin - 6:22

quand a Yuna, elle avait toujours les bras lever. Puis soudain, une lumière étrange commenca a l'envelopper. Ses cheveux devinrent chatain, ses yeux noir, Elle baissa les mains. Elle ne sressemblait pas vraiemnt a yuna. Ni phisiquement, ni mentalement .

Elle leva le main gauche lentement, et le sol trembla. Puis des palntes se mirent a pousser. Lentement puis de plus en plus rapidement. Elles s'enroulèrent autour du corps des mercenaires et les immobilisa.

Elle murmura une phrase incompréhensible, et les lantes se ressérèrent.
Sa voix meme avait changé.

Le chef des merceaires suffoca:
"Mais .. qui .. qui est.. tu? tu n'est... pas .. yuna ...."

"C'est vrai. je ne suis pas Yuna. Je suis la déesse Elicéphorya pour te servir .... ... tu lui a fait du mal, et tu as oser m'attaquer dans mon temple! tu vas devoir le payer."

Elle se concentra, leva la main vers le haut et commenca a chanter. La musique était envoutante. Les plantes ressérèrent leurs étreintes encore et encore. Elle fleurirent. Les mercenaires mourirent sans comprendre. Elle ne s'arrèta pas pour autant. Peu a peu, le noir qui avait envahit le temple disparut. Les plances rentrèrent dans la terre, Le temple se mis a se parrere de couleur chatoyante, il se remis a revivre!! Eliciphorya le remettait en état, aussi sombtueux qu'autrefois!!

Elle s'arrèta doucement. Et elle baissa les bras.

Le temple, désormais reconstruit, était sublime.
Elle s'approcha doucement de fenris, chacun de ses mouvement était gracieux.
Une lueur verte sortit de ses main, comme l'attaque que yuna avait fait. Sauf qu'au lieu de tuer, elle guérissait. Une longue minutes passa, elle fenris repris conciense.
Il baissa les oreilles mais Elicéphoria lui murmura quelques mots. Le loups fut surpris et il s'inclina.
Elicéphorya sourit.

"prenez soin d'elle jeunes loups et toi qui te dit son amie aussi . Je te remercie dailleurs.."

La meme lumière revint entourer yuna puis, quand elle fut partit, Yuna était par terre, inconsciente, entourée de fleur. La statue de la louve, affichait un air serein , et souriait en regardant les loups yuna, et Eimé.
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

arriver au temple ... Empty Re: arriver au temple ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser