Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran

3 participants

Aller en bas

un  maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran Empty un maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran

Message par Spawn Mar 13 Mar - 14:10

spawn a peine rentrer dans la ville alla se cacher toute la nuit dans le cimetiére du coin pour se recharger avec les ames des défunts car le pire allé commencer... il voulait se vengait du malebolge( maitre du 8eme cercle de l'enfer allez voir ma presentation) de l'horreur que ce dernier lui avait fait mais pour cela spawn devait se trouver des compagnons de route .... ce qui allait étre relativement difficile vu son apparence monstrueuse....

Oh Nan on dirait que quelqu'un ma repéré je ne sais pas ce qu'il me veut mais je n'hésiterai pas a me défendre....


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 6:58, édité 2 fois
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

un  maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran Empty Re: un maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran

Message par argonnis Mar 13 Mar - 19:23

(5 lignes minimum XD même si j'aime ton style d'écriture, c'est trop court. Aussi, tu devrai relire la section sur les maitres de l'enfer afin de bien jouer ton personnage. tu est pas surpuisant lol)
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un  maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran Empty Re: un maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran

Message par An'zekos Mar 13 Mar - 20:06

Tard dans la nuit, An'zekos était arrivé dans la ville pour l'examiner un peu, voir s'il pourrais ressortir avec quelques bien précieux. Il avançait lentement sur son lugubre cheval pour mieux observer les alentours.

*Sortie accessible, ville faiblement protégé, mais malheureusement, marchandise difficilement atteignable rapidement...*

Il fouilla un peu encore, parcourut chaque petite route pour trouver quelque chose d'intéressant à prendre. Rien, rien et encore rien, la chance ne le souriait pas se soir, une chance qu'un peu plus tôt il s'était bien approvisionner en nourriture.

Après un moment a explorer la ville, An'zekos s'arrêta net devant le cimetière, au loin il crut apercevoir une ombre...
An'zekos
An'zekos
Voleur
Voleur

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

un  maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran Empty Re: un maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran

Message par Spawn Mer 14 Mar - 7:15

spawn ayant repéré l'individu alla se cachait derriére une tombe et il commença a se douter a quoi allait lui servir ses chaines qui le lient a lui-méme ç'était pour attaquer,déchiqueter,étrangler et tuer.En effet ses chaines faisait ce que lui ordonnait spawn et là un souvenir vînt a l'esprit de spawn il se remémora son pacte....

-(voix mystérieuse ) Toi qui est descendu aux enfers car tu a perdu ta vie qui t'étais si cher
-....nan je ne peux pas mourir je n'ai pas fini ce que j'avais a faire il faut que je remonte sur terre je donnerais tout et n'importe quoi pour ça!!!!!!
- eh bien d'accord je te ressuciterai mais sous la forme que je veux et tu devra me servir pour l'étérnité.
- *si cela me permet de revoir la femme que j' aime je le ferai* oui fait de moi ce que tu veux si je peux la revoir
- tu sera réincarner sous la forme d'un Hellspawn tu sera un des généraux des troupes de l'enfer lors de la guerre ultime entre les cieux et l'enfer....
c'est tout ce dont il se souvient


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 4:14, édité 2 fois
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

un  maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran Empty Re: un maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran

Message par An'zekos Mer 14 Mar - 16:53

L'étranger venait de se cacher, pourquoi ? An'zekos ne comprenait pas trop sa réaction, il ne s'était pourtant pas encore montrer agressif, malhonnête ou d’une autre façon qui aurais pu effrayer quelqu’un. Tranquillement, Sombre avançait sur le dos de sa monture pour aller voir l’inconnu, par curiosité. Tout en s’approchant, An’zekos restait sur ses garde, sa lame continuellement pointé en direction de l’homme derrière sa tombe.

*Il fait un mouvement brusque, il est mort !*

Sombre avait même commencer a faire rougir sa lame, au cas où, il était continuellement sur la défensive, il ne faisait confiance en rien et personne, il ne prenait jamais de risque pour rien. Un vrai guerrier que son père avait formé.
An'zekos
An'zekos
Voleur
Voleur

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

un  maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran Empty Re: un maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran

Message par Spawn Jeu 15 Mar - 4:25

spawn encore sous le choc de sa réssurection en monstre du se rendre a l'évidence il n'avait plus assez de force aprés avoir traversé la forêt... il se rendit a l'évidence et tenta de sympathiser avec cette homme qui venait vers lui sur sa majestueuse monture.

- Bonjour a toi mon nom est..*Shinjimae nan maintenant je ne suis plus un ange désormais je suis un Hellspawn * ...Spawn je me suis perdu pouvez vous m'indiquer le chemin de la taverne? *cela m'étonnerai qu'il me croit!! mais quelle est cette étrange flamme sur son arme?!? *
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

un  maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran Empty Re: un maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran

Message par An'zekos Jeu 15 Mar - 15:56

*Il ses perdu dans un cimetière... ?Un peu surprenant*

Sombre regarda attentivement son inconnu.

*Il ses cacher, pourquoi ? A-t-il de l’or sur lui et à peur qu’on lui vole ?*

Après l’avoir observer un moment, il ne vit aucune trace de richesse sur lui. Il trouvait vraiment ridicule que quelqu’un puisse chercher une taverne dans un cimetière. C’est pourquoi An’zekos décida de passer son chemin laissant celui qui lui avait sûrement menti, derrière lui.

-désoler je ne sais pas où se trouve la taverne, je n’était venu ici que pour me trouver un peu d’or, et de toute façon je doute que vous cherchiez vraiment la taverne, encore désoler.
An'zekos
An'zekos
Voleur
Voleur

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

un  maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran Empty Re: un maitre de l'enfer arrive a Enirkiaran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser