Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'auberge

2 participants

Aller en bas

L'auberge Empty L'auberge

Message par Yuan Dim 11 Mar - 13:37

Une nouvelle fois je descendais sur terre. Je le faisais de plus en plus depuis quelques temps. Cela faisait deux ans aujourd'hui que Max avait rejoins ces idiots, et je le fêtais a ma façon. J'avais améliorer mon art du vent avant de revenir sur cette belle planète bleue. Je devenais un maitre en la matière. A chaque nouvelle technique acquise, je descendais pour me bourrer la tronche...Malheuresement je n'étais pas aussi peu descendu depuis le départ de Max
J'atterrit derrière l'auberge, et fit disparaitre mes ailes. En allant vers l'entrée, je regarda par la fenètre : l'auberge était particulièrement bondée aujourd'hui. Je devrais m'asseoir sur une table avec d'autres gens. L'idée ne m'était pas favorable, mais je devais fêter l'arrivée d'une nouvelle technique, une technique trés redoutable cette fois ci.


"Bonjour, une demi douzaine de bière s'il te plait !"


A mon arrivée tout le monde se tut, un des bar man m'avait vu sous ma forme d'ange et dans ces milieux les nouvelles se répendaient aussi vite qu'un battement d'aile.

Je trouva finalement une place tout seul sur une table, et je commença a déguster mes chopes de bières
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yukio le chasseur d'âme Mer 14 Mar - 8:20

Yukio était descendu de sa chambre et était parti en ville au lever du soleil, laissant la pauvre serveuse inconsciente et amnésique, après la nuit qu'il avait passé à la martyrisé, c'était bien marrant.

Il faisait fort beau dehors, mais Yukio était insensible à cette beauté tant les prévisions des massacres de la journée emplissaient son esprit.

Il parcouru la ville de long en large semant discrètement la désolation, deux ou trois passants massacrés avec simplicité, un vieil homme assassinant ses trois petits enfants de manière particulièrement horrible, et pour finir une jeune femme se suicidant après s'être enfoncée lentement une dague sous chacun de ses ongles. Ce dernier crime l'avait follement amusé, tant par l'acte en lui même que par la peur de la femme, l'odeur de transpiration avait emplie l'air, c'était très excitant.

Le soir pour se reposer il avait finalement rejoint une auberge pour se reposer, il s'était assit à une table dans un coin sombre, lorsque la serveuse s'approcha il en prit le contrôle pour qu'elle lui apporte un verre de vin, Yukio n'aimait pas demander. Il considérait une demande comme une preuve de faiblesse, et puis cotoyer l'esprit de cette simple serveuse était tellement drôle.

Il vit du coin de l'oeil un jeune ange qui le regardait, malgré son changement d'apparence il était évident que c'en était un, chaque pore de sa peau vomissait la bonté, quelle immondice. Yukio se surprit a détourner le regard, il s'étonna un court instant puis frappa du poing sur le mur, déçu de sa faiblesse, sous le regard médusé des clients, qui le serait encore plus s'ils pouvaient se douiter que c'était leur dernier jour à vivre... Yukio tenta de prendre le contrôle de l'ange mais une barrière mentale l'en empêchait... il contint un cri de rage, cet enfoiré lui souriait, un soupçon d'ironie dans son expression!

Yukio ordonna à la serveuse de tuer chaque client de l'auberge pour se passer les nerfs, elle creva l'oeil à un premier puis eviscera un second, elle eu ensuite le temps d'enfoncer son couteau dans la bouche d'un troisième avant que les hommes outrés de cette révolte de la part d'une femme se jettent sur elle pour lui faire passer l'envie de recommencer, elle mourut sous leurs coups. Yukio pensa que les humains étaient décidemment une race ignoble qui méritait l'enfer, il faillit vomir à l'idée d'en avoir été un.

Il sortit de l'auberge mais se tapit dans une ruelle à côté...il attendait l'ange...
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yuan Mer 14 Mar - 9:00

Ce gars m'intriguait, je n'en avais pas vu comme ça depuis longtemps. Des personnes aussi sombres que l'enfer. Ca m'amusait... Cette haine qu'il portait en lui m'amusait tant il détestait ce petit sourire ironique que je lui avait balancé. Je rigola trés fort tandis que cette serveuse possédée tuait les clients.

Quand je m'arrêta de rire, elle se trouvait, debout, devant moi un couteau emplit de sang a la main. Même si je la libérai de cette possession, elle mourirait d'effroi en voyant ses clients morts d'une étrange manière. Alors, sans battre un cil, je vit apparaitre mes ailes. Elle fut poussée par la puissances de celles-ci. Je me leva, mis la paume de ma main dans sa direction et...La pauvre, elle était sous le charme du maléfice, elle penait a ce lever, mais elle le faisait quand même. Les puissantes lames de vents que j'utilisa la coupèrent en mille morceaux et abimèrent aussi le bois dans lequel la maison était construite.

Je décida de sortir, j'étais sure que l'autre fou de tout a l'heure m'attendait. Alors je me téléporta sur le toit et je me mis au dessus de lui.


"Alors et notre rendez vous c'est pourquoi déja ?^^"
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yukio le chasseur d'âme Jeu 15 Mar - 12:24

Yukio ne sursauta pas, malgré son étonnement sans borne. l'ange s'était téléporté juste au dessus de lui, il n'était donc pas n'importe qui, il émanait de lui une force étonnante, même pour un ange. Yukio sourit en pensant au combat inévitable qui se préparait. Il répondit à l'ange, révélant ainsi sa voix douce, ce qui surprit l'ange, mais malgré tout son haleine de sang ne permettait pas de faire illusion.

"Tout d'abord les présentation, il me semble qu'un ange doit faire preuve de politesse...enchanté de vous rencontrer, je suis Yukio, le chasseur d'âmes, mercenaire du chaos de son état. J'espere avoir le plaisir de gouter l'exquis sang d'un ange ce soir..."

Puis il se jeta sur l'ange tout en lançant une dague dont le poison provoquait d'horribles torsions du corps durant plusieurs jours...
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yuan Ven 16 Mar - 12:27

Je vis cet homme, Yukio, s'approcher de moi. Je lui souris et disparu dans une volée de plume. Je réapparut a la place d'ou s'était élancé Yukio et je le regardais. Il était maintenant sur le toit.
Je continuais a lui sourire.


"Et si je te dis mon nom...Qu'est ce que ça peut te foutre ?"

Je fis apparaitre mes ailes, balayant les alentours d'une bourrasque énorme. Yukio bougea d'un pas en arrière. Lors de cet "affront" je n'avais pas bouger un petit doigt et alors que mes ailes apparaissait je continuais de sourire a ce chasseur d'âmes
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yukio le chasseur d'âme Ven 16 Mar - 12:30

Yukio commençait à perdre patience, qui était ce minable ange pour se permettre de l'offenser ainsi cela avait été drôle durant un instant. Il lança une boule de feu sur l'ange, puis se teleporta derrière lui en levant son épée, près à frapper, il poussa un cri sardonique qui ressemblait un peu à:

"MUHAHAHAHAHAHAHAHA (XD)"
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yuan Ven 16 Mar - 12:33

Cette boule de feu s'avança rapidement vers moi et je sentis la présence de Yukio qui commençait a apparaitre derrière moi. De tout évidence une téléportation trés bien controlée ! En un instant je calcula dans ma tête ce qui pourrait être un stratagème. On pourrait appeler ça comme ça. OU peut être une ruse ! En tout cas je m'agenouilla, la boule de feu passa au dessus de moi et toucha Yukio qui fut projeté vers le grillage.
Je me retourna...

"Mon nom est Yuan !"
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yukio le chasseur d'âme Ven 16 Mar - 12:47

Yukio se releva, le visage légèrement noirci, mais sans souffrance apparente

"je suis un serviteur de l'enfer, sombre idiot, le feu ne me fait rien..."

Il s'elança de nouveau vers l'ange, se teleporta a droite puis lança une dague, pareil à auche et derrière, puis il arriva face à l'ange en dégainant son épée. Il ne doutait pas que l'ange pourrait esquier cette attaque, vu sa puissance, mais il esperait l'épuiser pour pouvoir l'achever ensuite.
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yuan Ven 16 Mar - 12:53

Ces petites parades a deux balles m'ennuyaient plus qu'autre chose. Ce gars était idiot il pensait que mes téléportations étaient limités. En effet elles étaient limités en énergie magique. Mias j'avais d'autre chat a foueter que lui, quoiqu'il m'amusait beaucoup. Je battis des ailes et m'éleva a 5 mètres de ce gars des enfers.

"Ecoute...Si tu veux me battre il va falloir être dix fois ... Que dis-je ?!... Mille fois plus puissant que ça ! Ce n'est pas en me lançant des couteaux que tu me vaincras !"

J'avais l'intention que sa haine prenne le dessus et qu'il m'envoie une attaque énorme pour lui, mais infime pour moi. Et qu'il use toute son énergie.
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yukio le chasseur d'âme Dim 18 Mar - 2:09

Yukio faillit rire, mais non pas car la situation était drôle, mais de part la crédulité de cet ange. C'est vrai qu'il était fort, mais sa faiblesse était d'être persuadé que les attaques de Yukio avait pour but de le tuer... Si l'ange avait succombé à ses attaques, il aurait été fort déçu. Déja qu'il ne faisait qu'éviter sans attaquer, une attitude de lâche... Yukio savait que l'ange comptait épuiser son energie, il n'allait pas être déçu. Yukio décida d'enfreindre une règle des enfers en contactant la fille du roi des démons, il esperait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Il chercha son esprit et le trouva immédiatement tant il était supérieur aux autres, de loin, il s'adressa à elle:

*** ô fille des enfers , un ange me nargue, j'aimerais pouvoir lui montrer...j'ai besoin d'energie... n'y aurait-il pas un misérable serviteur das les parages?***

*** Ne sous-estime pas ton adversaire, deathmaker, l'energie qu'il te faut, c'est la mienne!***

*** non, ne perdez pas votre précieuse pour un être aussi insignifiant que moi!***

*** ne t'inquiète en rien, j'ai suffisemment d'energie pour faire exploser tous les habitants de la capitale du royaume où tu te trouves, commençons le transfert***

Tandis que l'ange le regardait sans l'attaquer, heureusement, Yukio sentit l'énergie monter en lui à une vitesse extraordinaire! L'energie quasi-féminine de la 1ere fille du 1er royaume du monde'emplissait chacun de ses atomes, il assembla ses mains et fabriqua une boule d'energie maléfique pure, non pas une vulgaire boule de feu, mais une sphère de vices comme seul le roi et sa fille pouvait en faire, il la projeta sur l'ange à une vitesse phénoménale

" CREVE!!!! "
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yuan Dim 18 Mar - 10:24

Une puissance énorme s'émanait de cette boule. Serait-ce ?!

Je colla mes mains une a une et concentra une énergie lumineuse intense, associée a l'énergie du vent. Des lames lumineuses de vent commençait a m'entourer. Des lames qui couperaient tous ce qui essaie de m'atteindre. Et cela servait en même temps de protection. Je fit apparaitre une une boule remplit de blanche lumière dans ma main et fonça en piqué vers la boule de noirceurs que venait d'envoyer Yukio

Je la percuta de plein fouet. Sa magie était trés puissante, mais ma protection de lumière m'assuré des dégats dix fois moins grave.


"Cette magie, je l'ai déja vu !"

J'avanca ma main, ou était placé la boule de lumière et l'appuya de toute mes forces sur l'attaque de Yukio. Je la traversa et m'arrêta a terre, face a lui.

Je fis cessait le mur de lumière que j'avais créé et m'adressa au démon.


"J'ai l'impression de t'avoir déja vu ! As tu déja croisé un ange ?"
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yukio le chasseur d'âme Dim 18 Mar - 11:53

C'était hallucinant!! cet ange était fort, tès fort, du même niveau que Yukio en vérité. Le Guerrier chaotique était impressionné, et aussi carrément furieux, il répondit à la question de l'ange sur un ton qui sous enendait que ce serait la dernière...

"bien entendu j'ai vu plein d'anges, pas longtemps bien sûr, juste le temps d'entendre leurs suppliques...toi par contre je t'ai jamais vu!!! une gueule comme ça je m'en souviendrais pour avoir vomi chaque nuits..."
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yuan Dim 18 Mar - 11:58

*Ah heu charmant =)*

Ce démon était vraiment pas comme les autres.Des démons, j'en avais rencontré, mais aussi hargneux que ce mec...Pas beaucoup !
Je l'admirait, comment faisait il pour rester vivant avec toute cette haine en lui. L'homme le plus fort qu'il soit ce serait déja suicidé.

Moi ma haine, je l'avais enfouie au plus profond de mon coeur, et elle n'était plus apparu depuis un certain temps.

Alors, juste pour rigoler, je lui tendis la main.


"Accepterais tu de m'accompagner en enfer ? je dois chercher quelqu'un !"
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yukio le chasseur d'âme Mer 21 Mar - 4:56

La première impulsion de Yukio fut de trancher cette main ignoble et émanant une aura de bonté, mais après une courte reflexion, il se dit que l'aide de l'ange ne serait pas négligeable si il devait défier le roi des enfers, il répondit donc

"je t'accompagnes, mais baisse cette immondice, je ne saurais la toucher..."
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yuan Mer 21 Mar - 9:50

Décidemment il m'amusait de plus en plus et j'avais envie de jouer un peu avec ses nerfs.
Je lui souris donc et me téléportai derrière son dos afin de poser mes mains sur ses épaules.


"Alors, ça fait quoi d'être touché amicalement par un ange Very Happy"

Je me téléportai encore une fois, avant d'être égorgé par le couteau qu'il tenait toujours entre ses mains.
Par contre je ne savais pas par ou aller pour accéder aux enfers.
Je me retournai donc vers Yukio.


"Dit, tu viens surement des enfers, alors j'aimerais te poser une question !

As tu déja vu un homme au cheveux rouges, controlant la magie de feu. Il a été recruté par les enfres suite aux meurtres de ses parents..."
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yukio le chasseur d'âme Ven 23 Mar - 11:10

L'enfoiré!!! Yukio décida d'ignorer, de peur de perdre l'aide potentielle qu'il venait d'acquérir. Il faisait chier avec ses questions à la con!

"nan jamais entendu parler... Suis moi, plutôt on seras partis, plus tôt ce sera fini, et après je te bute..."
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Yuan Ven 23 Mar - 11:46

Dommage, ce gars semblait fort et je pensais qu'il connaissait Sam. Lui aussi avant de nous quitter était trés trés fort. Mais, j'ai fait une promesse a Sarah, si je le recroise, je le ramenerai a la maison. On reprendra une vie normale et tout sera comme avant.
Je venais de reprendre mes esprits et d'entendre Yukio dire qu'il allait me buter. Décidemment je n'allais pas m'ennuyer avec lui


"Ouiap allez on y va ! Direction les enfers !"
Yuan
Yuan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser