Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Repos aux enfers...(-12ans au moins je penses...)

Aller en bas

Repos aux enfers...(-12ans au moins je penses...) Empty Repos aux enfers...(-12ans au moins je penses...)

Message par Yukio le chasseur d'âme Dim 11 Mar - 4:46

Cela faisait trois jours que Yukio était de retour chez lui, aux enfers, ce lieu évoquait maintenant pour lui un lieu de repos et résonnait dans toute son âme comme un foyer. Il avait déja oublié les semaines auparavant, dans le monde des humains, maintenant les massacres qu'il causait ne restaient plus longtemps locataires de son esprit.
Lors de son retour aux enfers il avait eu un besoin urgent de se délasser, il avait ainsi fait convier plusieurs démones qu'il jugeait correct pour ce dont il comptait en faire. Sa préference allait toujours à la princesse de ces lieux, mais son rang ne lui permettait pas de la convier selon son bon vouloir, il devait donc se contenter de produits de substitution.
Comme d'habitude, la princesse, jalouse,avait fait executer les démones en question en leur faisant subir mille tourments principalement localisés à l'endroit coupable, puis elle les faisait tuer lentement. Yukio ne faisait rien pour les sauver, pourquoi faire? Il en choisirait d'autre la prochaine fois, elle ne pouvait rien lui refuser sous peine de subir un sort similaire.
La princesse malgré sa jalousie ne pouvait se résoudre à faire payer Yukio,ce serait gacher bêtement son jouet préféré.
Désormais, après la nuit passée en compagnie de la fille du roi, Yukio était épuisé, sa transformation en Guerrier du chaos l'avait rendu vulnérable aux basses sensations humaines telles que la fatigue. Bien qu'il y résista mieux que quiconque, la déesse était infatiguable.
Après cette nuit, Yukio alla rendre visite au seigneur Noir, Urgul, pour rendre compte de ses actes et renouveler son serment d'allegeance. Le roi s'adressa à lui en ces termes:


"raconte, moi, Yukio, raconte moi tes massacres, et je veux des détails convaincant,je veux m'amuser un peu, ensuite tu renouvelleras ton allegeance"

"bien, seigneur, j'ai commencé dans un village, il comptait 237 habitants dont 96 femmes et 24 enfants, il était prospère. Lorsque je suis arrivé, des enfants jouaient, je les ait tués et ensuite..."

"plus de précisions! je veux des détails...comment les as-tu tués?"


"Ils avaient une force mentale faible, je les ais donc immobilisés, ensuite je leur ait plié le cou vers l'arrière de sorte qu'ils souffrent mais ne meurs pas, j'ai soulevé l'un d'ntre eux et je l'ai égorgé devant les autres de sorte que son sang retompbe sur ses amis, puis je les ait tués et j'ai envoyé leurs corps dans la forêt pour que leurs parents ne les retrouvent pas tout de suite... ensuite je suis allé dans une taverne où j'ai fait comme si de rien n'était en attendant qu'ils remarquent le corps de leurs enfants. J'ai parcouru le village, ensuite, j'ai finalement trouvé une femme suffisament faible d'esprit pour que je l'envoute, après m'être amusé, je lui ait ordonné de tuer son mari et ses enfants, et de mettre le feu à son maison, ensuite je l'ai tué car les adultes avaient retrouvés leurs enfants, ils m'ont désigné come coupable car j'étais un étranger,je les ait tous tués, morceaux par morceaux, et j'ai recouvert chacune de leur maison de sang, mais il n'yen avait pas assez, j'ai donc attaqué un village voisin pour pouvoir terminer mon ouvrage, ensuite j'ai répété ce schéma dans plusieurs villages, j'ai massacré les soldats de l'état qui voulaient me tuer, et je suis revenu ici..."

"très bien...maintenant renouvelle ton serment..."

"je jure de servir fidèlement le chaos et de dévaster le monde en semant la mort pour que les enfers deviennent le seul royaume du monde"

"tu peux partir continuer ton oeuvre...attends encore une chose"

"tout ce que vous voudrez, maître"

"comment trouves-tu ma fille?"

"bien sur tous les points de vue...tous les aspects"
"c'est aussi ce que je j'avais trouvé lorsque...enfin bref va-t-en"

Lorsque Yukio partit, ses pensés tourbillonaient dans sa tête... * il aurait violé sa propre fille? Non, il me provoque, il veut que je prouve que mon allegeance va d'abord à lui plutôt qu'a elle, il à peur qu'elle prenne le pouvoir...il ne m'aura pas ainsi...* Puis il retourna sur Terre
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Repos aux enfers...(-12ans au moins je penses...) Empty Re: Repos aux enfers...(-12ans au moins je penses...)

Message par Yukio le chasseur d'âme Mar 13 Mar - 5:22

hrpg: je pige pas, toi tu donnes des ordres au roi de l'enfer? en plus les double posts sont interdits alors 3 j'en parle même pas, et autrement je suis plus en enfer donc tu parles dans le vide, merci
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser