Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La taverne de Taiki

2 participants

Aller en bas

La taverne de Taiki Empty La taverne de Taiki

Message par Dyonysos Ven 9 Mar - 15:49

Dyonysos entra dans la taverne.Celle ci était plus que miteuse mais neanmoins il resta.La salle était vide a part 2 nains en train de se chamailler au comptoir.Le patron le jeta dehors ou ils acheverent leur dispute. Dyonysos se retrouva seul dans la pièce enfumée.Puis la porte s'ouvrit enfin et un homme entra.Dyonysos lui fit signe.L'homme s'approcha.

-"Bonour mon vieil ami,comment vas tu?" demanda Dyonysos.

-"Très bien, merci"lui repondit l'homme.

-"As tu ce que je t'ai demandé ?"

-"En effet je t'ai ramené la pierre elementale que tu m'as demandé.La pierre de noirceur te confereras un peu plus de mana et rendra tes sorts un peu plus puissants".

-"Merci mon ami.Je te revaudrais ça".glissa Dyonysos.

Les deux amis se séparèrent avec emotion.
Il était temps pour Dyonysos de partir dans le campement.

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne de Taiki Empty Re: La taverne de Taiki

Message par argonnis Ven 9 Mar - 17:34

[Sort apris=réanimation des morts (3 corpsnà la fois seulement, 1 fois par combat)]

[HRP//Maintenant, tu peu réanimer trois morts pour te suivre, te protéger... si tu le fait lors d'un combat, tu ne peu le faire qu'une fois mais attention, pour réanimer les morts, tu doit être à un endroit où il y a des corps morts par terre où enterrés, si ils sont enterrés tu devra les déterrers... Aussi, tu peu décider de n'en réanimer qu'un lorsque tu peu en avoir 3 afin d'avoir une simple petite protection. L'usage de ce sort d'invocation de fatigue un peu donc n'oubli pas de le dire dans tes rp que tu te sent un peu fatigué après l'usage de ce sort.\\HRP]
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser